Vendredi 5 mars 2021
Birmanie
Birmanie

Mon Oncle

Par Bonjour Yangon! | Publié le 28/12/2020 à 23:00 | Mis à jour le 28/12/2020 à 23:00
Bonjour mon oncle

Décoiffant, étonnant, œuvre d'art ou de vie, LE cadeau original par excellence : confiez à la galerie Bonjour Yangon quelques photos de l'un ou de l'une de vos proches, vivant à vos côtés ou malheureusement disparu, et l’un des sculpteurs travaillant avec Bonjour le fera vivre ou revivre dans ses meilleures attitudes.

Sculpté à la taille que vous souhaitez – celui de la photo composée mesure 1,2 mètre de haut -, décoré dans des bois de Koko de plantation, ce buste animera tout autant votre maison que vos conversations, et sera une étrenne exceptionnelle pour ceux qui vous sont chers et à qui vous voulez faire présent de présence. Disponible à l'exportation sur demande.

A découvrir à la galerie "Bonjour Yangon"

« Faire et se faire des cadeaux d'exception »

94, Bo Galay Zay St – Kyauktada TSP, Yangon

Ouverte tous les jours de 10h30 à 19h.

Téléphone 09 26 50 95 150

Nous vous recommandons

Bonjour Yangon

Bonjour Yangon!

Située au cœur du Yangon historique dans une rue donnant sur le Secrétariat, Bonjour Yangon est depuis plusieurs années l’une des galeries d’art de référence de Yangon, la seule qui met en vente des œuvres du célèbre designer/créateur Patrick Robert.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SOCIÉTÉ

L’IFB conclut une semaine autour de la Nuit des idées

La 6ème édition s'achève aujourd'hui vendredi après s'être tenue toute la semaine, et notamment le 28 janvier, sur le thème « Proches », qui a permis d’explorer notre relation à l’espace et à l’autre.

Communauté

TROPHÉES 2021

Les lauréats lumineux des Trophées des Français de l'étranger 2021 !

Découvrez les parcours bluffants des lauréates et lauréats de l’édition 2021 des Trophées des Français de l’étranger, qui du Bénin aux Philippines, font rayonner la France dans une période si sombre.