Samedi 4 décembre 2021
TEST: 2242

L’oktoberfest se tient cette année à l’hôtel Mélia

Par Meliã Hotel Yangon | Publié le 04/10/2021 à 22:00 | Mis à jour le 04/10/2021 à 22:00
Oktoberfest Melia 2021

Dans un monde normal, l’Oktoberfest devait se tenir cette année à Munich du 18 septembre au 3 octobre (eh oui, il serait naïf de croire que l’Oktoberfest est toujours en octobre. Pourquoi faire simple… ). Mais notre monde n’est plus normal depuis un moment, et si les degrés « d’anormalité » varient selon les endroits, les mesures prisent ne varient, elles, guère : restrictions, annulations. Et donc pas d’Oktoberfest à Munich cette année !

Heureusement, il y a Mélia. L’hôtel a en effet décidé d’organiser sa fête à lui, et lui reste fidèle au nom : ce sera durant tout le mois d’octobre. Au Garbo Bar, il propose une animation spéciale, riche de cuisine et de bière allemande, pleines de saucisses diverses et des à-côtés qui font le cachet des brasseries d’outre-Rhin. A chaque soir son ambiance, évidemment, mais pour la soirée d’ouverture, la fête fut bonne, avec un bar plein, de la joie et de la bonne humeur. Comme l’Oktoberfest se doit d’être !

 

Nous vous recommandons
melia hotel yangon

Meliã Hotel Yangon

Le Meliá Yangon est un hôtel de luxe avec une décoration d'intérieur élégante, un style contemporain et des technologies de pointe avec une excellente localisation juste en face du lac Inya. Directement connecté au centre commercial Myanmar Plaza.
0 Commentaire (s) Réagir