Samedi 23 octobre 2021
TEST: 2242

Le Laguna Spa a ouvert ses portes à l’hôtel Melia

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 20/09/2021 à 22:00 | Mis à jour le 21/09/2021 à 14:53
Photo : Le Laguna Wellness offre une superbe vue sur l'Inya Lake
Une masseuse préparant une table avec la vue sur l'Inya Lake de Yangon

Le centre de bien-être Laguna Wellness a ouvert le 1er septembre 2021 au sixième étage de l'hôtel Melia Yangon, en face du Myanmar Plaza, un lieu simple et facile d’accès grâce au parking gratuit pour ses visiteurs.

Les salles de soins du centre de bien-être font presque toute face à l’Inya Lake, offrant une superbe vue qui accompagne un doux moment de relaxation. Le Laguna Wellness propose en effet des soins pour le corps et de bien-être, des produits et des traitements pour l'amincissement et la désintoxication, des traitements de beauté, des services de manucure et pédicure, des soins des yeux et des lèvres, des services de coiffure et encore d’autres prestations que vous pouvez consulter sur le site internet du spa.

Entreprise en provenance de Singapour, Laguna Wellness est particulièrement attentive à la formation de son personnel, diplômé des meilleures écoles de spa de la cité-état, à la propreté de ses salons et à la qualité de ses services. Certain que chaque visiteur repartira pleinement satisfait, le centre de bien-être offre 30% de réduction sur toutes ses prestations pour tous les clients jusqu’au 30 septembre 2021. Une opportunité en or de prendre soin de soi dans l’ordre et la beauté.

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir