Lundi 10 août 2020

Le restaurant Babett et l’Hôtel G ont rouvert

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 02/07/2020 à 23:00 | Mis à jour le 03/07/2020 à 14:16
Hotel G birmanie

Depuis hier, le restaurant Babett et l’Hôtel G attenant ont rouvert au public, dans le respect des règles de sécurité imposées par les autorités mais avec toujours la même chaleur et convivialité.

Les familiers du design ouvert et accueillant de chez Babett ne pourront que se réjouir : le rendez-vous du coin de Yaw Min Gyi et d’Alan Pya Pagoda est de nouveau ouvert, avec pour tout changement les mesures de sécurité renforcées qui respectent les consignes et recommandations du gouvernement birman. Pour le reste, le lieu demeure aussi convivial que si la Covid-19 n’était pas passée par là et son ambiance si particulière – feutrée et bon enfant, chaleureuse mais jamais intrusive – reviendra sans nul doute très vite avec le retour des amoureux de la bière pression, des bons vins et des petits plats à grignoter entre amis.

Et pour tous ceux qui veulent profiter des grandes tables où s’entasser pour discuter, rire et plaisanter, ou d’ailleurs aussi pour ceux qui préfèrent les fauteuils cosy et les tables pour deux ou trois pour des conversations plus discrètes, Babett a bien sûr fait les choses biens, comme d’habitude. Afin de fêter dignement son retour, le restaurant a concocté une promotion pour entrer dans le week-end du meilleur pied : tous les vendredis soir entre 17 et 19h, pour chaque verre acheté, ce sera un verre offert sur une sélection de vins et de cocktails. Mais avec la conviction qu’il faut aussi savoir reprendre la semaine en fanfare, la même promotion sera aussi au rendez-vous du lundi soir, toujours entre 17 et 19h. Et cela va sans dire, l’Happy Hour demeure elle de rigueur quotidienne : tous les jours, entre 17 et 19h, une bière achetée c’est une bière offerte, avec une gamme de pressions qui commencent autour d’un dollar le verre. Enfin, si jamais un client se laissait trop tenter par toutes ces offres de liquides, l’Hotel G a aussi rouvert, avec des chambres à partir de 65 dollars la nuit…

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire en Birmanie ?

IDÉE SORTIE

Ce soir “Tapas Night” à l’hôtel Meliá

Idée sortie et réjouissances : danses latinos, buffet de tapas à volonté, accompagnées de vins rouge, blanc ou pétillant tout aussi à volonté. C’est ce 7 août, et cela vaut bien sûr le déplacement.

Expat Mag

Chennai Appercu
TOURISME

10 choses qui rendent Chennai célèbre

4ème ville d'Inde, capitale du Tamil Nadu mais surtout petite pépite en mal de notoriété, Chennai, anciennement Madras mérite qu'on s'y attarde un peu !