Mardi 17 juillet 2018
Beyrouth
Beyrouth
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une journée idéale à Batroun et Byblos

Par Labneh&Facts | Publié le 19/04/2018 à 17:11 | Mis à jour le 20/04/2018 à 17:19
Photo : ©Labne&Facts
Labne&Facts Byblos


Cette semaine, direction Byblos et Batroun ! Ok c’est un grand classique mais DIEU que c’est beau, on s’émerveille à chaque fois !

Voici nos recommandations : Prenez un saj et une Limonade et déambulez tout simplement dans le vieux Batroun. Visitez ensuite les nombreuses églises, chapelles qui donnent ce charme fou à la petite ville du Nord. Pour le déjeuner, on s’est rendu à Byblos.

La Feniqia est à ne pas manquer ! La nourriture est juste à tomber et le concept absolument trop mignon et siiii libanais ! On vous apporte en apéritif des minis fours à sajs sur lesquels vous faites chauffer vous-même votre pain. Les grillades sont à tomber et la limonade a un goût de fleur d’oranger. Le ventre bien rempli, il faut digérer :)

Sur le port, prenez la digue et marchez jusqu’au bout : au coucher du soleil c’est juste magique ! On ne savait plus où regarder tellement la vue est splendide à 360° !

Pour la soirée : deux options : un verre et des tapas à Casa Lucia Byblos, l’endroit est trop charmant et romantique !
Si vous êtes d’humeur plus festive, re-dirigez-vous vers Batroun et posez-vous au Fameux Colonel Beer. Notre coup de cœur : la bière goût fruit de la passion !


 

Nous vous recommandons

Labneh&Facts

Labneh&Facts

Labneh&Facts est le 1er média créé pour la nouvelle génération de Libanais qui veut faire avancer le pays ! Découvrez un autre Liban sur leur Insta et FB à travers des infos décalées et constructives.
0 CommentairesRéagir

Rubriques partenaires

Logo partnaire Logo partnaire Logo partnaire

Que faire à Beyrouth ?

J'AI TESTÉ POUR VOUS

Où aller à la plage cet été au Liban ? Notre sélection

Avec 200 kilomètres de littoral et un climat méditerranéen où les températures peuvent dépasser les 30°C, le pays est un écrin parfait pour la baignade et le farniente.