Lundi 20 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une journée idéale à Batroun et Byblos

Par Labneh&Facts | Publié le 02/04/2019 à 10:00 | Mis à jour le 04/04/2019 à 10:12
batroun et byblos(1)(1)


Cette semaine, direction Byblos et Batroun ! Ok c’est un grand classique mais DIEU que c’est beau, on s’émerveille à chaque fois !

Voici nos recommandations : Prenez un saj et une Limonade et déambulez tout simplement dans le vieux Batroun. Visitez ensuite les nombreuses églises, chapelles qui donnent ce charme fou à la petite ville du Nord. Pour le déjeuner, on s’est rendu à Byblos.

La Feniqia est à ne pas manquer ! La nourriture est juste à tomber et le concept absolument trop mignon et siiii libanais ! On vous apporte en apéritif des minis fours à sajs sur lesquels vous faites chauffer vous-même votre pain. Les grillades sont à tomber et la limonade a un goût de fleur d’oranger. Le ventre bien rempli, il faut digérer :)

Sur le port, prenez la digue et marchez jusqu’au bout : au coucher du soleil c’est juste magique ! On ne savait plus où regarder tellement la vue est splendide à 360° !

Pour la soirée : deux options : un verre et des tapas à Casa Lucia Byblos, l’endroit est trop charmant et romantique !
Si vous êtes d’humeur plus festive, re-dirigez-vous vers Batroun et posez-vous au Fameux Colonel Beer. Notre coup de cœur : la bière goût fruit de la passion !

 

2000


Publié le 20 avril 2018


 

Nous vous recommandons

Labneh&Facts

Labneh&Facts

Labneh&Facts est le 1er média créé pour la nouvelle génération de Libanais qui veut faire avancer le pays ! Découvrez un autre Liban sur leur Insta et FB à travers des infos décalées et constructives.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

TROPHÉES 2020

Derniers jours pour participer aux Trophées 2020 !

Postulez aux Trophées des Français de l'étranger, gagnez un voyage A/R à Paris et soyez mis à l’honneur au Quai d’Orsay !​​​​​​​

Expat Mag

Stockholm Appercu
DÉCOUVERTE

Comprendre et voir les aurores boréales

Les pays scandinaves sont proches des pôles, l’occasion rêvée pour les chasseurs d’aurores en herbe que nous sommes. Dans cet article, on se penche sur le phénomène des aurores boréales...