Samedi 20 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un don pour scolariser des enfants syriens réfugiés

Par Hélène Boyé | Publié le 23/11/2018 à 06:27 | Mis à jour le 23/11/2018 à 11:37
97fdcba7-1518-40b0-9739-8e6be273abc9

 

L’école de la Maison de la charité – Beit Al Mahaba lance un appel aux dons sur le site participatif Leetchi pour financer la scolarisation d’enfants syriens réfugiés.

Située à 15 kilomètres au sud de Beyrouth, la Maison de la charité, est une école informelle qui accueille environ 400 élèves, majoritairement des réfugiés syriens.

Créée en 2015 à l’initiative d’un ancien professeur, Elie Fadel, la Maison de la charité est soutenue par l’association libanaise Annas Linnas et l’association française Femmes en Mission Humanitaire.

 

Lien : https://www.leetchi.com/c/la-maison-de-la-charite-une-solution-pour-la-scolarisation-des-enfants-syriens-au-liban

Nous vous recommandons

Hélène Boyé, directrice de la publication de LPJ Beyrouth

Hélène Boyé

Co-fondatrice et directrice de publication LPJ Beyrouth. Expatriée depuis plus de 17 ans au Liban, atteinte de « libanolose », mon seul désir, faire connaitre le Liban sous un autre regard.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Beyrouth ?

J'AI TESTÉ POUR VOUS

Où aller à la plage cet été au Liban ? Notre sélection

Avec 200 kilomètres de littoral et un climat méditerranéen où les températures peuvent dépasser les 30°C, le pays est un écrin parfait pour la baignade et le farniente.

Expat Mag

Les plus belles plages de France

L’Hexagone regorge de véritables trésors, parfois ignorés ou inconnus de ses habitants. Nous vous proposons une compilation des plus belles plages de France.