F for F* the Patriarchy Festival : Les deux événements de Maïmouna Coulibaly
La semaine prochaine au Ballhaus Prinzenalle dans le cadre du Festival F for *u uck the Patriarchy: une Booty Therapy Party le lundi 3 mars puis le Hot Pussy Show le mardi 4 mars. Cet événement marque le coup d’envoi de la Semaine internationale des droits des femmes et du combat pour les droits des FLINTA*.


Booty Therapy Party – Soirée d’ouverture du F Festival 2025
Pour lancer en grande pompe le F Festival 2025, Maïmouna Coulibaly vous invite à une soirée engagée et libératrice : la Booty Therapy Party. Cet événement marque le coup d’envoi de la Semaine internationale des droits des femmes et du combat pour les droits des FLINTA*.
Laissez-vous emporter par des shows de danse célébrant le corps et l’émancipation.
Les humoristes sauront briser les tabous et questionner les normes avec audace et finesse tandis que des artistes inspirants mettront en avant des voix puissantes en faveur de la liberté et de l’identité.
Ce n’est pas tout ! Des activistes et ONG berlinoises seront présents afin d’échanger sur des questions féministes, LGBTQIA+ et BIPoC, offrant un moment de réflexion et de dialogue.
Le tout sous un DJ set envoûtant aux rythmes d’Afrobeat, Dancehall, Perreo, Funk brésilien et Soca pour danser et célébrer ensemble.
Cette soirée ne se limite pas à une fête : c’est un acte militant. Un mini-workshop sera proposé pour apprendre la chorégraphie du Flashmob du 8 mars, un moment collectif de solidarité et de résistance en hommage aux luttes féministes.
Maïmouna Coulibaly, créatrice de la Booty Therapy, porte à travers son travail un message fort de diversité, d’égalité et d’empowerment.
📅 Date : Le 03.03.2025
🕖 Horaires : 18h00
📍 Lieu : Prinzenallee 33, 13359 Berlin
🎟 Réservations
Hot Pussy Show – Le One-Woman-Show de Maïmouna Coulibaly

Avec Hot Pussy Show, Maïmouna Coulibaly livre une performance percutante et libératrice, mêlant théâtre, stand-up, chant et danse. Adapté de son livre Je me relève (2021, éditions Anne Carrière) et mis en scène par Gilles Ramade, ce spectacle est un cri du cœur, une catharsis où la parole et le corps deviennent des instruments de résilience et d’expression.
Vous allez découvrir un récit personnel mêlé à un engagement politique fort. Ce spectacle nous offre une prise de parole essentielle pour les femmes et pour mettre en lumière les minorités de genre trop souvent effacées.
Maïmouna Coulibaly, artiste, autrice et activiste, est une figure incontournable du féminisme intersectionnel et de la visibilité LGBTQIA+. À travers ses créations, elle fait de l’art un outil de libération et de résistance.
Deux spectacles qui bousculent et libèrent !
📅 Date : 04.03.2025
📍 Lieu : Prinzenallee 33, 13359 Berlin
🕖 Horaires :
➡️ 19h00 – Version en français
➡️ 20h30 – Version en anglais
🎟 Réservations
Informations pratiques3mars4mars
Du 3 mars à 18:00
Jusqu'au 4 mars à 23:59
Adresse
Prinzenallee 33
13359 Berlin
