Édition internationale

Exposition "A Certain Death/The SWAMP" de Jota Mombaça

Dans le cadre du programme Jeunes Commissaires, la curatrice française Lou Ferrand orchestre l'exposition de l'artiste Jota Mombaça au CCA Berlin.

© Jota Mombaça, waterwill, 2022 (Standbild). Courtesy die Künstlerin© Jota Mombaça, waterwill, 2022 (Standbild). Courtesy die Künstlerin
© Jota Mombaça, waterwill, 2022 (Standbild). Courtesy die Künstlerin

Dans le cadre du programme Jeunes Commissaires, la curatrice française Lou Ferrand orchestre l'exposition de l'artiste Jota Mombaça au CCA Berlin. 

Chaque année, l'initiative des arts plastiques soutient un établissement artistique allemand grâce au programme Jeunes Commissaires. Ce soutien financier permet d'inviter un·e commissaire français·e à collaborer sur un projet d'exposition spécifique, pour une période allant de 2 à 4 mois. Cette année, le partenariat s'est établi avec le CCA Berlin, qui a choisi la curatrice Lou Ferrand pour orchestrer un ensemble d'événements publics en lien avec l'exposition de l'artiste non-binaire brésilien·ne Jota Mombaça (né·e en 1991). Reconnu·e pour une pratique interdisciplinaire s'étendant sur divers supports, Jota Mombaça axe ses travaux sur la critique anticoloniale et la déconstruction des normes de genre.

Informations pratiques
13sept.18nov.

Du 13 sept. à 10:00

Jusqu'au 18 nov. à 20:00

Adresse

Kurfürstenstraße 145
10785 Berlin

Horaires

Du mercredi au samedi / 11h - 18h

En cours de chargement…

Sujets du moment

Flash infos