Lundi 23 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

INFO PRATIQUE DE LA SEMAINE - Notre sélection de Kaffee-Kuchen à Berlin quartier par quartier

Par Lepetitjournal Berlin | Publié le 23/08/2015 à 22:00 | Mis à jour le 24/08/2015 à 13:07

La pause Kaffee-Kuchen à Berlin c'est sacré ! Oui, mais où déguster les meilleurs ? Quartier par quartier, lepetitjournal.com vous livre les meilleures adresses à côté de chez vous.

Café und Konditorei Hanseatic
Situé non loin du château de Charlottenburg, ce petit café au thème marin propose des gâteaux délicieux à prix abordables et un coin tranquille où passer l'après-midi. Et si vous n'arrivez pas à vous décider, vous ne vous tromperez jamais en choisissant le gâteau du jour.

Savoir plus :
https://www.facebook.com/hanseatic.charlottenburg
Tél : (030) 34560655 

Adresse :
Taurogenner Strasse 40
Charlottenburg

Albrechts Patisserie
La réputation de cette pâtisserie n'est plus à faire. Si vous ne vous êtes encore jamais laissé tenter, soyez certain que vous ne serez pas déçu. Les gâteaux de Stéphanie Albrecht, qui s'inspire à la fois des traditions allemandes et françaises, garantissent à coup sûr une excellente pause café !



Savoir plus :
albrechts-patisserie.de
Tél : (030) 44017273

Adresse :
Rykestraße 39
Prenzlauerberg

Salon Sucré
Les avis des clients sont unanimes, le meilleur kaffee-kuchen de Kreuzberg ! Et en prime ils sont sympas, c'est assez rare à Berlin pour qu'on se permette de le mentionner.

Savoir plus :
www.salonsucre.de/
Tél : +49 30 6122713

Adresse :
Görlitzer Strasse 32a
Kreuzberg

Café Vux
Une décoration très réussie et un très grand choix de gâteaux, ce café vaut le détour. Le plus : le café est bio et issu du commerce équitable !

Savoir plus :
http://vux-berlin.com/

Adresse :
Wipperstrasse 14
Neukölln

KuchenRausch
On ne trouve pas que des bars sur la Simon-Dach Strasse, il y a aussi une des meilleures pâtisseries de Friedrichschain. Et si ce jour-là vous n'avez pas envie de votre Kaffee-Kuchen, le petit-déjeuner est servi jusqu'à 16H.

Savoir plus :
www.kuchenrausch.de/
Tél : (030) 55 95 38 55

Adresse :
Simon-Dach-Straße 1
Friedrichschain

Café Lézard
Avec une offre de plus de 500 tartes et gâteaux, vous trouverez forcément votre bonheur ici. Même si le choix risque peut-être d'être difficile !

Savoir plus :
www.cafelezard.de/
Tél :+49 30 23621300

Adresse :
Bamberger Str. 49
Schöneberg

Café Konzerthaus
Situé dans le vieux théâtre sur Gendarmermarkt, les prix du Café Konzerthaus sont certes moins abordables mais le cadre est exceptionnel pour peu qu'il y est un rayon de soleil. Ce restaurant propose de nombreux choix de tartes et gâteaux de la boulangerie Rabien. 

Savoir plus :
http://www.mosaik-berlin.de/cafe-konzerthaus/
Tél : +49 30 84855666

Adresse :
Gendarmermark 2
Mitte

Tassenkuchen
Peu dans l'esprit du tradionnel Kaffee-Kuchen allemand, cette pâtisserie offre néanmoins les meilleurs cupcakes de la ville.

Savoir plus :
tassenkuchen.com
Tél : +49 30 24327966

Adresse :
Malplaquetstraße 33
Wedding

Camille Sarazin (www.lepetitjournal.com/Berlin) lundi 13 avril 2015

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

COMMUNIQUÉ

Coopération franco-allemande : M. Frédéric Petit à Berlin

A l’issue de la 2e session de l’APFA le 23 septembre, M. Frédéric Petit, député des Français établis à l’étranger (Allemagne, Europe centrale, Balkans) organise une réunion publique à Berlin.

Communauté

Heidelberg Mannheim Appercu
TÉMOIGNAGES

APPEL A TEMOINS ! Des habitudes prises en Allemagne

Afin de réaliser un article, nous souhaiterions recueillir quelques témoignages de lecteurs qui, après quelques années passées en Allemagne, ont pris des habitudes typiquement germaniques.

Vivre à Berlin

#MAVIEDEXPAT

S’installer à l'étranger : 8 bons réflexes

Vous débutez une nouvelle aventure à l’étranger ? Où en êtes-vous dans vos démarches ? Pas de panique, nous avons listé les 8 incontournables à traiter dans les meilleurs délais.

Expat Mag

Bucarest Appercu

Gabriel Badea-Päun, "Les peintres roumains et la France"

La saison France-Roumanie s'est achevée cette année, l'occasion de faire le point sur les lacunes que nous avons en France sur la culture roumaine et sur les liens qui unissent encore nos deux culture

Sur le même sujet