

La Bienfaisance organise une représentation théâtrale le 14 avril à 20h30 à l’Institut Français, au profit de ses actions de solidarité. Réservez dès aujourd'hui vos entrées!
Il s’agit d'"Une heure et demie de retard", une comédie menée tambour battant qui raconte l’histoire d’un couple au bord de la crise de nerfs. Tendresse, complicité, petits règlements de compte, affrontements, réconciliation, tout y est! Bref, une heure et demie de charmant marivaudage.
Cette œuvre originale de Gérald Sibleyras et Jean Dell, avec une mise en scène de Robert Fillias, arrive à Barcelone après avoir été saluée par la critique et les spectateurs à Madrid, Paris et dans plusieurs villes de France.

Les entrées sont d'ores et déjà à la vente, soit en utilisant le QR code de l’affiche, soit en suivant ce lien. Le produit de la vente des entrées sera destiné aux actions de solidarité de la Bienfaisance.
