Samedi 23 janvier 2021
Barcelone
Barcelone

Promotion flash de Renfe-SNCF pour voyager pas cher en France

Par Armelle Pape Van Dyck | Publié le 22/09/2020 à 11:37 | Mis à jour le 22/09/2020 à 11:44
vente flash renfe sncf

Renfe-SNCF en coopération vient de lancer une promotion pour voyager sur les trains à grande vitesse entre la Catalogne et la France à partir de 25 euros.

 

Cette campagne flash dure le 22 et 23 septembre et permettra de voyager avec une réduction jusqu'au 10 janvier 2021.

Cette promotion est valable depuis les gares de Barcelone, Gérone ou Figueres pour se rendre à Paris et Lyon à partir de 29 euros en classe Touriste ou de 39 euros pour ceux qui préfèrent voyager en première classe. Cette promotion comprend également les destinations de Montpellier et Nîmes au départ de Barcelone, Gérone ou Figueres à partir de 25 euros en classe Touriste ou de 35 euros en première classe.

Plus d'infos : https://www.renfe-sncf.com/es-es/Paginas/venta-flash.aspx

Armelle pvd

Armelle Pape Van Dyck

Après 15 ans à la direction de la communication de la 1ère banque espagnole, elle a décidé de concilier vie pro & perso, comme journaliste freelance en français ou espagnol. Elle est vice-présidente de l’Association des Correspondants de Presse Étrangère.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Coronavirus

La Catalogne prolonge ses restrictions jusqu'au 7 février

Les autorités sanitaires de la Generalitat de Cataluña ont annoncé le prolongement des mesures et des restrictions mises en place pour freiner la pandémie de Coronavirus pour deux semaines

Communauté

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Exode des expatriés : plus de 90000 Français en moins sur le Registre

Le retour massif des expatriés serait-il réel ? Les derniers chiffres du registre des Français de l’étranger démontrent en tout cas une baisse de plus de 5% en un an de la population expatriée

Vivre à Barcelone

Madrid Appercu
EMPLOI

ERTE: prolongement du chômage partiel accordé jusqu'au 31 mai

Le gouvernement espagnol, les syndicats de salariés et les patronales semblent avoir trouvé un début d'accord afin de prolonger les ERTE qui devaient prendre fin ce mois-ci.

Sur le même sujet