Lundi 18 novembre 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Présentation du livre "La technique Alexander", à la librairie Jaimes

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 17/02/2019 à 21:35 | Mis à jour le 17/02/2019 à 21:36
Photo : Photo by Jonas Jacobsson on Unsplash
livre jaimes

Rendez-vous le lundi 18 février à 19h à la librairie Jaimes pour la présentation du livre "La technique Alexander" de Catherine de Chevilly. 

Sur entrée libre, la présentation se déroulera avec Claude Lopez et en présence de l’auteure. 

La Technique Alexander s'appuie sur le rapport étroit qui existe entre la pensée et l'activité musculaire. Par l'accomplissement de mouvements simples, elle propose d'observer et de changer ses habitudes inappropriées. Elle aide en particulier à repérer ses crispations et à porter un regard neuf sur la façon dont chacun aborde ses activités quotidiennes. Cet apprentissage est source d'amélioration durable en cas de maux de dos, de douleurs articulaires, de rigidité musculaire, de maux de tête, de problèmes respiratoires, d'asthme, etc. Conçu par une spécialiste, cet ouvrage propose une démarche pas-à-pas pour libérer son énergie et retrouver la liberté de ses mouvements. 

Entrée libre.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Madrid Appercu
DIPLOMATIE

Espagne-Cuba, 500 ans après

Le roi d’Espagne, Felipe VI de Bourbon, et la reine Leticia, sont en visite d’Etat à Cuba cette semaine pour commémorer les 500 ans de la fondation officielle de la ville de La Havane.

Communauté

GASTRONOMIE

Romain Fornell inaugure le Bar Leopoldo

Trois ans après la reprise de Casa Leopoldo, le chef français Romain Fornell et son associé Oscar Manresa changent radicalement le concept de ce restaurant traditionnel barcelonais

Vivre à Barcelone

LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

La Semaine des Lycées Français placée sous le signe de la réussite

L'AEFE organise du 18 au 22 novembre 2019 la troisième édition de la Semaine des lycées français du monde : "De la maternelle à la terminale, l’enseignement français pour réussir" 

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles

Sur le même sujet