Mardi 4 août 2020
Barcelone
Barcelone

Ouverture du 2e plus grand Primark d'Espagne, sur la plaça Catalunya

Par Perrine Laffon | Publié le 06/07/2020 à 10:00 | Mis à jour le 06/07/2020 à 17:38
Photo : Creative Commons Bengt Nyman https://www.flickr.com/photos/97469566@N00/8531519248
plaça catalunya

C'est en plein cœur de la capitale catalane que Primark, la célèbre marque irlandaise de prêt-à-porter à bas prix, a ouvert sa nouvelle boutique. 

 

Le troisième point de vente Primark de Barcelone vient tout juste d'ouvrir ses portes au numéro 23 de la plaza Catalunya, dans un grand bâtiment d'intérêt architectural protégé. L'édifice a accueilli auparavant le Corte Inglés ainsi que les bureaux de la Banque Centrale, et fut d'ailleurs célèbre pour l'attaque à main armée de 1981. 

Avec ses 7.000 mètres carrés de surface, dont 4.800 mètres carrés d'espace commercial, ce nouveau magasin devient le deuxième plus grand Primark d'Espagne, derrière celui de la Gran Vía de Madrid. Retardé par la crise du Coronavirus et le confinement, le magasin ouvre enfin ses portes trois mois après la date initialement prévue. Le nouveau magasin Primark accueille les clients dans le respect des protocoles sanitaires et des distances interpersonnelles entre employés et clients, du lundi au samedi de 9h30 à 22h.
 

perrine laffon

Perrine Laffon

Journaliste et rédactrice web française à Barcelone. Spécialiste de la culture locale et nationale. Suivi de l'actualité catalane, portraits, analyses. Passionnée de voyages et d'Histoire.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bombay Appercu
CULTURE

Le saviez-vous : l'Inde est à l'origine du tissu provençal

Le textile est à l’origine d’un lien historique entre l’Inde et la Provence et notamment Marseille. Retour sur les cotonnades indiennes et la naissance du tissu provençal.

Sur le même sujet