Mardi 26 octobre 2021
TEST: 2239

Opération Sakado : collecte jusqu'au 15 novembre à Barcelone !

Par Perrine Laffon | Publié le 28/09/2021 à 08:00 | Mis à jour le 28/09/2021 à 22:13
sakado barcelone

La solidarité, ça se prépare ! L'opération Sakado, créée en 2018 par plusieurs écoles et associations locales, est une initiative solidaire qui vient en aide aux sans-abris à Barcelone. L'objectif de l'opération est de récolter des produits pour offrir un véritable repas de Noël et un sac à dos remplis d'articles aux plus personnes les plus démunies.


Comment participer ?

Des bénévoles collectent vos dons à domicile ! Préparez votre sac à dos et ajoutez des sacs de couchage, des vêtements chauds, de la nourriture et des petits objets :
Envoyer par Whatsapp “COLLECTE” accompagné de votre adresse au (+34) 600 113 024 pour programmer le retrait de votre don (jusqu’au 15 novembre).

Les collectes seront redistribuées le 10 décembre aux sans-abris dans les rues de Barcelone. 

Plus d'infos sur le site de l'association IURAA.

Nous vous recommandons
perrine laffon

Perrine Laffon

Journaliste et rédactrice web française à Barcelone. Spécialiste de la culture locale et nationale. Suivi de l'actualité catalane, portraits, analyses. Passionnée de voyages et d'Histoire.
0 Commentaire (s) Réagir

Actualités

Madrid Appercu
SPORT

MotoGP: l'Espagne, où l'ado Quartararo a tenté le diable

<p>Le premier Français à remporter le titre de champion du monde en MotoGP doit beaucoup à l'Espagne: c'est là que Fabio Quartararo s'est exilé très jeune, s'y forgeant un d...

Sur le même sujet