Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le premier Súper Friki Market ouvre ses portes à Barcelone

Par Victoria Philippe | Publié le 10/02/2019 à 12:00 | Mis à jour le 10/02/2019 à 21:37
Photo : Super Friki Market
super friki market barcelone

Les fans de Harry Potter, de Super Mario, de Dark Vador, de Pikachu, de Dracarys, entre autres personnages fantastiques, peuvent se réjouir, car le premier Súper Friki (geek) Market a ouvert ses portes à Barcelone.

 

Ce magasin fantastique propose les produits dégustés par nos personnages de fictions préférés. Bière au beurre, bonbons de Dark Vador ou encore la tablette de chocolatde Willy Wonka avec le ticket d’or à l’intérieur, autant de produits pour régaler nos yeux et nos papilles, et nous faire voyager dans l’univers de nos fictions favorites. 

Infos pratiques :


Galeries Maldà C/ Portaferrissa 22, Local, 5A, 08002 Barcelona

victoria philippe

Victoria Philippe

Étudiante et stagiaire en journalisme, elle a déjà travaillé pour deux médias francophones à Beyrouth. Avec des affinités culture et société, elle est passionnée de photographie et photojournalisme.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Valence Appercu
INTERVIEW

BHL : "C’est trop facile de ne mettre en cause que les populistes"

Le philosophe et écrivain Bernard-Henri Levy est actuellement en tournée européenne pour sa pièce Looking for Europe. Lancée à Milan le 5 mars dernier, c’est à Valencia qu’elle sera présentée ce mercr

Vivre à Barcelone

URBANISME

Via Laietana: moins de voitures, plus de piétons et cyclistes

La mairie de Barcelone a retenu deux propositions issues de la participation citoyenne pour transformer la Via Laietana. L’objectif : moins de voitures, et un meilleur accès aux piétons et cyclistes. 

Sur le même sujet