Samedi 17 novembre 2018
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La "Fiesta del ciné", de retour du 1er au 3 octobre en Espagne

Par Kristen Collie | Publié le 27/09/2018 à 15:11 | Mis à jour le 27/09/2018 à 15:19
fiesta del cine 2018

Du lundi 1er au mercredi 3 octobre, l’Espagne célèbre le cinéma à travers son festival traditionnel "Fiesta del ciné". Durant 3 jours, les cinéphiles pourront profiter de tarifs réduits et assister à la projection d'un nombre pléthorique de films.

 

En Espagne, une place de cinéma coûte en moyenne 8€. Un prix aussi raisonnable qu’abordable mais qui peut être dissuasif. A l’occasion de la "Fiesta del ciné", tous les cinémas d’Espagne participants à l'opération proposeront des tarifs réduits, à hauteur de 2,90€ la place. Pour profiter de cette offre il faut en préalable s’accréditer via le site officiel du festival.

 

 


Les films à l’affiche

 

Plusieurs films sont actuellement à l’affiche et feront l’objet de tarifs réduits du 1er au 3 octobre prochains. Le site officiel de la "Fiesta del ciné" a d’ailleurs dressé une liste de recommandations. Présent dans cette liste, on retrouve notamment le film Alpha qui vous fera voyager 20.000 ans en arrière, durant l’ère paléolithique supérieur, pour une aventure singulière remontant aux origines de l’homo-sapiens. Pour les amoureux de films d’horreur, La Monja, sorti le 19 septembre dernier, est actuellement à l’affiche pour un remake encore plus glaçant de ce film dont l’original date de 2005.

 

 

 


Accréditation : https://www.fiestadelcine.com/acreditacion
Pour plus d’informations : https://www.fiestadelcine.com/

Kristen Collie

Kristen Collie

Franco-britannique diplômé d’un Master en Histoire sciences et techniques et étudiant en Master de journalisme sportif à l’Ecole du journalisme de Nice. Féru d'Histoire, de sports et de Scandinavie.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Madrid Appercu
SHOPPING

Merci Maman: le joaillier qui célèbre la maternité arrive en Espagne

Née los d'une expatriation à Londres, en 2007, "dans la cuisine" de Béatrice de Montille, la marque, après l'instauration d'ateliers à Londres et Berlin, devrait desormais se dévelloper en Espagne.

Sur le même sujet