Mardi 7 juillet 2020
Barcelone
Barcelone

Coronavirus: le MWC de Barcelone sans le Coréen LG, ni le Chinois ZTE

Par Armelle Pape Van Dyck | Publié le 05/02/2020 à 18:00 | Mis à jour le 06/02/2020 à 08:49
Photo : CC BY 2.0 Kārlis Dambrāns https://www.flickr.com/photos/janitors/8531309460/
mwc coronavirus

Alors que le doute planait depuis plusieurs jours sur la possible suspension du congrès mondial de la téléphonie mobile de Barcelone du 24 au 27 février prochain, le coronavirus a fait ses premières victimes : la société coréenne LG et le chinois ZTE ont annoncé hier qu'ils n’y participeront pas en raison de la crise sanitaire. 

 

La semaine dernière, les organisateurs du MWC Barcelona avaient déclaré que le salon international aurait bien lieu, mais que des mesures supplémentaires de protection seraient prises, avec le renfort de personnel médical et la fourniture de suffisamment de produits désinfectants. 

L'organisation s’est même dite prête à aider les exposants qui ont des problèmes pour se rendre à Barcelone.

 

*** Actualisation 6/02 : la compagnie ZTE a démenti qu'elle ne particperait pas au congrès, indiquant qu'elle serait présente sur le MWC, mais avec une délégation réduite.

Nous vous recommandons

Armelle pvd

Armelle Pape Van Dyck

Après 15 ans à la direction de la communication de la 1ère banque espagnole, elle a décidé de concilier vie pro & perso, comme journaliste freelance en français ou espagnol. Elle est vice-présidente de l’Association des Correspondants de Presse Étrangère.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet