Cette année encore, la France a une place de choix au Mobile World Congress de Barcelone. Le pavillon français, rebaptisé "French Tech" représente le pavillon national le plus important. Parmi les 184 entreprises françaises présentes, 120 sont accompagnées par Business France pour pouvoir participer à ce salon. Un tiers de ces entreprises présentes sont des startups.
Cette année le pavillon français compte en outre sur la présence d'Axelle Lemaire, Secrétaire d'Etat chargée du Numérique. Muriel Pénicaud, Directrice de business France, a également été présente.
Une nouveauté cette année : le lancement des Business France Awards en partenariat avec Air France et Orange. A l'initiative de Business France, quatre entreprises innovantes exposant sur le pavillon French Tech se verront remettre ces trophées : il s'agit des entreprises Bespoon, Ledger, Red Technologies et Reminiz.
Le Pavillon French Tech sera situé Hall 5 (stands 5B41, 5B61 & 5B71) et Hall 8.1 (stands 8.1D41 & 8.1 E49).
Perrine LAFFON (www.lepetitjournal.com - Espagne) Mardi 3 mars 2015
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !
Suivez nous sur Facebook et sur Twitter
Téléchargez notre application pour téléphone mobile viaItunes ou via Google Play
Écrit par lepetitjournal.com Madrid
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 6 janvier 2018
Publié le 2 mars 2015, mis à jour le 6 janvier 2018
L'annuaire
Nicolas Laheurte - Gestalt thérapeute
Séances de Gestalt-thérapie: adultes - couples - adolescents (pré-adultes.) En présentiel et distanciel.
cabanYA - agence de relocation et expatriation à Madrid
Je suis Gaëlle, la fondatrice de CabanYa, une agence de relocation et d'expatriation. Mon engagement ? Vous offrir un accompagnement personnalisé pour une installation en toute sérénité à Madrid. Je propose une...
Vivre Madrid
Qui sommes-nous ? Destiné à la fois aux touristes et aux expatriés francophones, Vivre Madrid met en avant les incontournables de la ville ainsi que ses trésors cachés, en proposant une expérience unique et authentique....