TEST: 2239

Législatives: Renaud Le Berre sera le candidat de la 5e circo pour Agissons Ensemble

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 01/03/2022 à 08:00 | Mis à jour le 02/03/2022 à 17:04
Photo : DR
renaud le berre

Agissons Ensemble, mouvement citoyen de la 5ème circonscription des Français et Francaises de l'Étranger, a organisé des primaires qui ont permis d'officialiser son candidat dimanche 27 février pour les législatives de juin 2022. 

 

Ce mouvement prétend rassembler toutes les personnes qui placent au centre de leurs préoccupations l'écologie, la lutte contre les inégalités sociales et la défense des services publics en métropole et pour les Français et Francaises résidant hors de France. L'objectif principal de ces primaires est d'unir le maximum de forces de progrès social et écologique.

Lors de ces primaires se sont présentés deux membres de longue date de ce mouvement. Les résultats sur un total de 216 votes donne gagnant Renaud Le Berre avec 111 votes contre 99 pour Stéphane Fanucchi et 6 votes blancs. À noter la belle participation de 66% qui a permis de légitimer de la plus belle des manières un candidat social et écologiste.

Agissons Ensemble espère maintenant être rejoint par le maximum de partis classiques qui défendent les valeurs sociales et écologistes dans l'objectif d'arriver avec des ambitions fortes en juin prochain.

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale