Mercredi 2 décembre 2020
Barcelone
Barcelone

Avis de recherche : David Stevenin pourrait être en Catalogne

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 19/10/2020 à 12:50 | Mis à jour le 19/10/2020 à 12:58
Photo : DR
disparition david stevenin

Le 26 septembre 2018 disparaissait dans les Pyrénées Atlantiques le Français David Stevenin, que sa famille deux ans après recherche toujours. Les battues ortganisées sur la commune de Urt, en présence de la police nationale, n'ont permis de retrouver aucune trace du jeune trentenaire, ni de son chien, Ioshy, qui l'accompagnait lors de sa disparition.

 

Suite aux messages et photos divulgués sur les réseaux sociaux notamment une piste catalane est ouverte. David aurait été vu à Sitges. Sa famille cherche à confirmer l'hypothèse et alerte la région, au cas où d'autres personnes seraient susceptibles de l'avoir aperçu. N'hésitez pas à relayer l'info et les coordonnées de contact pour transmettre toute alerte, sur le groupe Facebook créé à cette initiative.

 

david stevenin

 

david stevenin

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ECONOMIE

Quel avenir pour le centre de Barcelone ?

Avec la pandémie, le centre historique de Barcelone souffre d'énormes difficultés. Après une saison estivale historiquement décevante, commerçants et professionnels locaux espèrent donner un renouveau

Vivre à Barcelone

Madrid Appercu
IMMOBILIER

Les Espagnols fuient les villes... pour leurs périphéries

C'est l'une des principales conséquences du confinement sur le marché de l'immobilier en Espagne : les habitants délaissent les logements dans les grandes métropoles pour s'installer en périphérie.

Sur le même sujet