Mercredi 2 décembre 2020
Barcelone
Barcelone

Appel à candidature pour le cinquième Prix Entrepreneur Tech !

Par Perrine Laffon | Publié le 06/10/2020 à 13:07 | Mis à jour le 06/10/2020 à 13:11
prix entrepreneur tech

Créé en 2016 par la Chambre de commerce française à Barcelone, le Prix Entrepreneur Tech est un concours qui s'adresse aux startups du secteur technologique et numérique. 

 

Le Prix donne l'opportunité à des entrepreneurs de présenter un projet innovant qui leur tient à cœur, et de pouvoir être aidé pour le développer. L'objectif est de promouvoir l'innovation et de stimuler l'internationalisation des entreprises. Le concours s'adresse à toutes les entreprises d'activité technologique qui ont une idée novatrice à présenter. Les startups doivent avoir été constituées en Espagne (ou être actuellement en cours de constitution en Espagne). 

Grâce à cette initiative, la CCI française à Barcelone créée des synergies entre les startups et les 450 entreprises associées à la chambre de commerce, qui peuvent aider les nouveaux entrepreneurs à se développer sur les marchés français ou espagnol. La participation est totalement gratuite. L'inscription est possible jusqu'au 1er novembre (plus d'informations et formulaire d'inscription sur le site de la CCI), avec un dossier de présentation corporative et une vidéo corporative (optionnel). L'événement final se tiendra le 3 décembre 2020. 


 

Nous vous recommandons

perrine laffon

Perrine Laffon

Journaliste et rédactrice web française à Barcelone. Spécialiste de la culture locale et nationale. Suivi de l'actualité catalane, portraits, analyses. Passionnée de voyages et d'Histoire.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ECONOMIE

Quel avenir pour le centre de Barcelone ?

Avec la pandémie, le centre historique de Barcelone souffre d'énormes difficultés. Après une saison estivale historiquement décevante, commerçants et professionnels locaux espèrent donner un renouveau

Vivre à Barcelone

Madrid Appercu
IMMOBILIER

Les Espagnols fuient les villes... pour leurs périphéries

C'est l'une des principales conséquences du confinement sur le marché de l'immobilier en Espagne : les habitants délaissent les logements dans les grandes métropoles pour s'installer en périphérie.

Sur le même sujet