Dimanche 5 juillet 2020
Barcelone
Barcelone

Stay Homas, le trio barcelonais devenu célèbre depuis son balcon

Par Perrine Laffon | Publié le 09/04/2020 à 11:52 | Mis à jour le 09/04/2020 à 11:56
stay homas

Un groupe de trois jeunes Barcelonais baptisé "Stay Homas" s'est particulièrement fait remarquer sur les réseaux sociaux durant le confinement. 

 

Les trois musiciens qui partagent un appartement dans la capitale catalane ont proposé de chanter tous les jours une chanson pour faire face à la situation exceptionnelle dans laquelle nous vivons. 

Installés sur leur terrasse, les membres de ce groupe improvisé composent une chanson différente chaque jour pour que les Barcelonais gardent le sourire durant cette période difficile. Ils invitent parfois d'autres artistes à se joindre à eux pour la chanson du jour grâce à un appel vidéo. Un succès viral qui a porté ses fruits : le jeune groupe inexistant il y a un mois à peine a déjà une première date de concert le 31 juillet à la Sala Apolo... et il est déjà complet. 

Retrouvez les "Confination Songs" du trio Stay Homas sur Youtube ou tous les jours en live sur leur page Instagram.

 

perrine laffon

Perrine Laffon

Journaliste et rédactrice web française à Barcelone. Spécialiste de la culture locale et nationale. Suivi de l'actualité catalane, portraits, analyses. Passionnée de voyages et d'Histoire.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Copenhague Appercu
VOYAGES

Norvège : destination nature par la route du nord

Avec ses 387.000 km², ses 25.000 km (!) de côtes, fjords inclus, et ses quelques 5 millions d’habitants, voilà une destination qui ravira les amoureux de nature à l’état brut !

Sur le même sujet