Lundi 21 septembre 2020
Barcelone
Barcelone

Stay Homas, le trio barcelonais devenu célèbre depuis son balcon

Par Perrine Laffon | Publié le 09/04/2020 à 11:52 | Mis à jour le 09/04/2020 à 11:56
stay homas

Un groupe de trois jeunes Barcelonais baptisé "Stay Homas" s'est particulièrement fait remarquer sur les réseaux sociaux durant le confinement. 

 

Les trois musiciens qui partagent un appartement dans la capitale catalane ont proposé de chanter tous les jours une chanson pour faire face à la situation exceptionnelle dans laquelle nous vivons. 

Installés sur leur terrasse, les membres de ce groupe improvisé composent une chanson différente chaque jour pour que les Barcelonais gardent le sourire durant cette période difficile. Ils invitent parfois d'autres artistes à se joindre à eux pour la chanson du jour grâce à un appel vidéo. Un succès viral qui a porté ses fruits : le jeune groupe inexistant il y a un mois à peine a déjà une première date de concert le 31 juillet à la Sala Apolo... et il est déjà complet. 

Retrouvez les "Confination Songs" du trio Stay Homas sur Youtube ou tous les jours en live sur leur page Instagram.

 

perrine laffon

Perrine Laffon

Journaliste et rédactrice web française à Barcelone. Spécialiste de la culture locale et nationale. Suivi de l'actualité catalane, portraits, analyses. Passionnée de voyages et d'Histoire.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Madrid Appercu
Coronavirus

Fermeture partielle de Madrid pour éviter un confinement total

À partir de lundi 21, presque un million de personnes à Madrid et en banlieue seront confinées. En effet, cela fait plus d’une semaine qu’un cas de contagion sur quatre provient de ces zones

Communauté

PORTRAIT

La Plume Barcelonaise écrit les histoires singulières

Avec La Plume Barcelonaise, Diane Roussel propose aux francophones de rédiger des biographies depuis la capitale catalane. Pour permettre à chacun de laisser son empreinte et son témoignage

Vivre à Barcelone

VIE PRATIQUE

Le permis de conduire français à Barcelone

Tout citoyen de l’Union européenne circulant et résidant en Espagne depuis au moins deux ans doit renouveler son permis de conduire s’il est titulaire d’un permis français à durée indéterminée.

Expat Mag

Bucarest Appercu
INTERVIEW

Tilla Rudel, nouvelle directrice de l'Institut français de Timișoara

Cette semaine notre rédaction est allée du côté de Timișoara, une ville que nous affectionnons tout particulièrement, pour vous présenter la nouvelle directrice de l'Institut français de Timișoara, Ma

Sur le même sujet