

Organisée par Barcelone Accueil, la journée francophone des associations et entreprises aura lieu vendredi 16 septembre de 14h30 à 19h, à l’Institut Français de Barcelone.
Que vous veniez ou non de vous installer à Barcelone, cet évènement festif est l'occasion unique pour découvrir le tissu associatif français à Barcelone qui accompagne notre large communauté française dans des domaines très divers.
La Journée francophone constitue en effet le meilleur moyen de (re)découvrir les différentes associations, organismes entreprises ou institutions ainsi que le large éventail de services, de conseils, de produits, d’activités caritatives, sportives, culturelles, éducatives, ludiques ou professionnelles offerts.
Rendez-vous le vendredi 16 septembre à l’Institut Français de Barcelone.
(carrer Moià, 8, 08006 Barcelone).
14h30 : Café Accueil offert par Barcelone Accueil et ouverture de la Journée des Associations.
De 14h30 à 19h, les associations francophones de Barcelone seront présentes lors de cette journée au sein de l’Institut Français pour présenter leurs activités.
Deux conférences sont également prévues :
- 16h30 : "Les enjeux de l’expatriation pour les enfants et parents", par Sophie Wajda, Thérapeute EFT (Emotional Freedom Technique).
- 17h30 : "Fiscalité et patrimoine en Espagne", par Ramón Musons (expert comptable fiscaliste) et Cédric Privat (conseiller en placements financiers).
Sur le même sujet
