L'humoriste Fary présente son nouveau spectacle à Barcelone

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 27/09/2022 à 16:30 | Mis à jour le 27/09/2022 à 17:46
FARY_COUVERTURE

Avec "Aime-moi si tu peux", le public de Barcelone découvrira le nouveau spectacle de l’un des plus grands stand uppers français, qui peut se targuer d'avoir reçu le ticket d’or en humour de Bercy.

 

Cela fait à peine huit ans que Fary a débuté sur scène et son succès a été immédiat. Entre 2014 et 2016, Fary est le plus jeune artiste à remplir consécutivement le Théâtre du Châtelet, L’Olympia, La Cigale, le Trianon avec "Fary is the new black". Suite à cela, Netflix lance la première création originale de stand up française sur la plateforme, appelée Fary is the new black.

Salle comble à Bercy

En 2018, le jeune humoriste fait son retour sur scène avec le spectacle "Hexagone", dans lequel il s'interroge sur le lien entre le pays et l’identité. Est-ce que la culture influence l’identité ou est-ce l’inverse ? Fary donnera plus de 200 représentations à l’AccorHotel Arena, ce qui lui vaudra d'obtenir le ticket d’or en humour de Bercy, autrement dit, le plus de spectateurs pour un spectacle d’humour.

 

En mars 2020 est lancée Hexagone, nouvelle création originale Netflix, réalisée en collaboration avec Ladj Ly, et diffusée dans 190 pays par Netflix. Hexagone reste de nombreuses semaines dans le Top 3 des programmes les plus regardés sur la plateforme. Avec ce spectacle, Fary s’impose définitivement comme l’un des plus grands stand uppers français et permet au stand up de s’imposer un peu plus encore comme un art à part entier dans le milieu artistique français.

 

Aujourd'hui, Fary offre ce nouveau spectacle, "Aime-moi si tu peux", qui débutera en novembre au Dôme de Paris, et que les Français et francophones d'Espagne auront la chance de découvrir au Teatre de Sarrià, le 4 octobre prochain. "Aime-moi si tu peux", tout un programme!

Billeterie

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale