Mercredi 2 décembre 2020
Barcelone
Barcelone

Acid Arab : le groupe français de passage à Barcelone, le 3/02

Par Léane Burtier | Publié le 31/01/2018 à 09:26 | Mis à jour le 31/01/2018 à 16:29
Photo : DR
acid arab

Le groupe français de house-techno Acid Arab sera en concert à Barcelone au Razzmatazz le 3 février 2018. Les deux Parisiens Guido Minisky et Hervé Carvalho ont commencé dans des DJ sets, et ont récemment sorti leur album "Musique de France". Pour ceux qui ne connaissent pas, leur musique est une rencontre entre mélodies du Moyen-Orient et rythmes propres à l’électronique. Cette idée de mélange entre les deux leur est venue lors de leur voyage à Tunis. 

 

 

SALA RAZZMATAZZ
C/ Pamplona 88, 1er piso
08018, Barcelona
Tel. 93 320 82 00

Pouverture des portes à 1h00.
Entrées anticipées 15€, au guichet 17€, consommation comprise.
 

Nous vous recommandons

léane burtier

Léane Burtier

Grande fan et pratiquante de sport, voyageuse curieuse qui ne demande qu'à découvrir le monde, mais aussi grande lectrice et adoratrice de littérature française.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ECONOMIE

Quel avenir pour le centre de Barcelone ?

Avec la pandémie, le centre historique de Barcelone souffre d'énormes difficultés. Après une saison estivale historiquement décevante, commerçants et professionnels locaux espèrent donner un renouveau

Vivre à Barcelone

Madrid Appercu
IMMOBILIER

Les Espagnols fuient les villes... pour leurs périphéries

C'est l'une des principales conséquences du confinement sur le marché de l'immobilier en Espagne : les habitants délaissent les logements dans les grandes métropoles pour s'installer en périphérie.

Sur le même sujet