Vendredi 13 décembre 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

14 Juillet: les 300 invitations pour la Fête nationale épuisées

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 07/07/2019 à 18:26 | Mis à jour le 07/07/2019 à 18:28
Photo : tirée du domaine public
14 juillet barcelone

Le Consulat général de France à Barcelone organise sa traditionnelle réception au Lycée français de Barcelone, dimanche 14 juillet de 18h à 23h.

 

En quelques heures, les 300 invitations mises à disposition des Français de la circonscription souhaitant participer à la manifestation ont été réservées. "Nous ouvrirons, dans la mesure du possible, d’autres places d’ici une semaine", indiquer le Consulat.

Le Consulat général de France de Barcelone a mis en fin de semaine dernière 300 invitations à la disposition des Français. Relayée par les associations françaises, présentes sur la Fête nationale, l'initiative est victime de son succès : en quelques heures les 300 places ont été prises. Le Consulat communique qu'il en ouvrira "peut-être plus la semaine prochaine, en fonction de nos capacités et de nos moyens".

Au programme de la Fête nationale, de 18h à 23h, un cocktail, puis un bal, avec dj, "pour une soirée endiablée". 

La page de l'événement pour réserver sa place, dans l'éventualité où d'autres invitations seront mises à disposition : https://www.weezevent.com/celebration-fete-nationale-au-lycee-francais.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Barcelone

Madrid Appercu
TOURISME

Le réseau des plus beaux villages d'Espagne compte presque 100 sites

Le label "Los Pueblos más Bonitos de España", qui s'inspire du modèle français Les Plus Beaux Villages de France, vient d’ajouter 15 nouveaux sites à la liste des plus beaux villages d’Espagne

Expat Mag

Bucarest Appercu
TRADITIONS

La "danse des ours", une tradition unique en Roumanie

Si pour vous le réveillon de Noël est synonyme de foie gras, champagne et dinde aux marrons, les fêtes d’hiver ont toujours quelque chose de magique et les Roumains adorent leurs traditions, censées a

Sur le même sujet