Après près de 11 ans d'activité, la célèbre enseigne fermera ses portes le 31 août, faute d'avoir pu trouver un accord avec le propriétaire du terrain sur laquelle elle est implantée.
Même si le Bed Supperclub n'a plus son lustre d'antan, il reste une adresse incontournable de la vie nocturne de Bangkok. Le club à la forme cylindrique avait ouvert ses portes voici un peu moins de 11 ans dans le soi 11 de Sukhumvit à Bangkok. Au menu : ambiances électro et techno pour clientèle plutôt aisée, le tout dans un cadre raffiné, avec des Dj de qualité. L'endroit se compose d'une boite de nuit et d'un espace dinatoire sur de confortables canapés – scène de spectacles. Mais les années ont passé, l'adresse a du faire face à une vive concurrence dans son propre soi : extension (et reprise en mains) du Q Bar, ouverture des remarqués Levels et Above Eleven récemment.
Face à ces hauts lieux de la nuit bangkokienne, et pour rester dans le coup, le “Bed” aurait eu besoin d'une sérieuse rénovation. Le montant des travaux (30 millions de bahts) avait été chiffré. Mais au moment de renouveler le bail commercial, annonce le magazine BK, les gérants du Bed ont eu une mauvaise surprise : le propriétaire du terrain leur a simplement dit qu'ils pouvaient rester sur place “jusqu'à nouvel ordre”. L'absence d'échéance et le flou entretenu autour du bail, ont incité les gérants à jeter l'éponge. Le club fermera donc ses portes le 31 août prochain, à quelques jours de fêter ses onze années d'activité. L'équipe du club promet de fêter dignement cet événement en multipliant les animations en juillet et août. Elle cherche aussi un endroit pour repartir sur de nouvelles bases. Le Bed Supperclub peut-il renaître de ses cendres ?
LB (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) mercredi 29 mai 2013
{loadposition 728-2_bangkok-article}







