Mercredi 28 octobre 2020

Venez fêter la 25e année du Bouchon, apéro et dessert offerts!

Par Le Bouchon | Publié le 22/09/2020 à 00:00 | Mis à jour le 22/09/2020 à 11:07
Photo : LPJ Bangkok.com
Le bouchon Bangkok restaurant

(publi-information) Pour célébrer l’entrée dans sa 25e année Le Bouchon vous offrira le jeudi 24 septembre au soir l’apéritif et le dessert !

Le fameux bouchon lyonnais de Patpong, Le Bouchon, entrera dans sa 25e année ce jeudi 24 septembre. L’inimitable patron des lieux, Serge, et son équipe seront très honorés de retrouver leur fidèle clientèle et ravis de découvrir de nouvelles têtes pour fêter l’événement en toute simplicité. 

Pour l’occasion, un Kir Royal (ou autre apéritif au choix) ainsi que le dessert seront gracieusement offerts le 24 septembre à partir de 19h. 

Chaque jour du lundi au samedi, Serge Martiniani et son équipe vous accueillent midi et soir dans une charmante ambiance de bistrot avec au menu une cuisine "rustico-bourgeoise". Les cuisines sont ouvertes de 12h à 15h et de 18h30 à 23h.

Retrouvez Le Bouchon sur Facebook
Voir aussi le site Internet https://lebouchonbangkok.com/

Nous vous recommandons

00-Salle-Le-Bouchon

Le Bouchon

Une institution à Bangkok depuis 1996, Le Bouchon propose des spécialités culinaires lyonnaises et d'autres régions de France. Des recettes originales, de la cuisine du marché, des vins soigneusement sélectionnés par Serge le patron
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

PUBLIREPORTAGE

"Comment faire en cas de décès en Thaïlande ?"

En Thaïlande, le décès d’un étranger implique toute une procédure pour organiser le rapatriement du corps. Mieux vaut pouvoir compter sur un partenaire fiable et efficace qui prend tout en charge.