Mardi 11 août 2020

Une jeune Bangkokoise tombe dans un égout sur le chemin du bureau

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 19/06/2019 à 00:00 | Mis à jour le 19/06/2019 à 01:27
Photo : Jean-Louis DUZERT
Etudiant-Thailande-Bangkok

Une jeune Bangkokoise a fait la désagréable expérience, mardi matin, de tomber dans une bouche d’égout au-dessus de laquelle elle avait l’habitude de passer sur le chemin du travail.

Il y a des jours où l’on ferait mieux de rester au lit. Alors qu’elle se rendait à son bureau en compagnie de ses collègues mardi matin, la jeune Jetnipit, employée de bureau 23 ans, est littéralement passée à travers le trottoir, près de la station de métro souterrain (MRT) de Ratchadapisek à Bangkok, pour se retrouver plongée de la tête au pied dans les eaux usées et putrides d’une bouche d’égout d’une profondeur de 3 mètres. 

Un vendeur de rue un chauffeur de moto-taxi ont aidé la jeune thaïlandaise à sortir de son piège nauséabond, rapporte le Bangkok Post. Elle ensuite été conduite dans un hôpital voisin pour y être examinée et soignée -après une bonne douche. 

La jeune femme à plus tard déclaré à une radio locale qu’elle avait marché sur la couverture en ciment d’une bouche d’égout, sur laquelle elle était pourtant passée deux jours plus tôt. 
 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
TOURISME

10 choses qui rendent Chennai célèbre

4ème ville d'Inde, capitale du Tamil Nadu mais surtout petite pépite en mal de notoriété, Chennai, anciennement Madras mérite qu'on s'y attarde un peu !