Mardi 16 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une jeune Bangkokoise tombe dans un égout sur le chemin du bureau

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 19/06/2019 à 00:00 | Mis à jour le 19/06/2019 à 01:27
Photo : Jean-Louis DUZERT
Etudiant-Thailande-Bangkok

Une jeune Bangkokoise a fait la désagréable expérience, mardi matin, de tomber dans une bouche d’égout au-dessus de laquelle elle avait l’habitude de passer sur le chemin du travail.

Il y a des jours où l’on ferait mieux de rester au lit. Alors qu’elle se rendait à son bureau en compagnie de ses collègues mardi matin, la jeune Jetnipit, employée de bureau 23 ans, est littéralement passée à travers le trottoir, près de la station de métro souterrain (MRT) de Ratchadapisek à Bangkok, pour se retrouver plongée de la tête au pied dans les eaux usées et putrides d’une bouche d’égout d’une profondeur de 3 mètres. 

Un vendeur de rue un chauffeur de moto-taxi ont aidé la jeune thaïlandaise à sortir de son piège nauséabond, rapporte le Bangkok Post. Elle ensuite été conduite dans un hôpital voisin pour y être examinée et soignée -après une bonne douche. 

La jeune femme à plus tard déclaré à une radio locale qu’elle avait marché sur la couverture en ciment d’une bouche d’égout, sur laquelle elle était pourtant passée deux jours plus tôt. 
 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Hong Kong Appercu
HISTOIRE

La cité des ténèbres de Hong Kong

Objet de curiosité voire de crainte, Kowloon City a alimenté les histoires les plus extraordinaires. Histoire de la plus incroyable des aventures humaines qu'ait jamais connu Hong Kong!