Vendredi 16 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un Français fait une chute mortelle depuis son immeuble à Pattaya

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 04/09/2018 à 00:00 | Mis à jour le 04/09/2018 à 02:49

Un Français octogénaire a perdu la vie lundi en chutant depuis l’immeuble où il habitait avec un Thaïlandais dans la station balnéaire de Pattaya, rapporte le Bangkok Post.

L’homme, identifié par la police sous le nom de Michel Hostailler, était âgé de 80 ans. Un garde de l’immeuble l’aurait vu revenir de sa séance d’exercices matinale puis prendre l’ascenseur juste avant d’entendre un lourd bruit de chute et de découvrir le corps de l’homme sur le sol.

Son ami, un Thaïlandais de 38 ans, a déclaré à la police qu'il était absent au moment du drame dont les circonstances exactes n’ont pas encore été précisées. La police, après avoir fouillé l’appartement situé au 17e étage, a néanmoins déclaré n’avoir rien remarqué de suspect mais aurait trouvé une lettre écrite en français sans donner davantage de précisions sur son contenu.

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

PAROLE D'EXPERT

Attaquez l’asthme avant qu’il n’attaque!

Les études épidémiologiques menées en Thaïlande depuis 1985 ont démontré la prédominance de l’asthme qui a augmenté de 5% à 15% dans les 10 dernières années, particulièrement dans la région de Bangkok