Jeudi 22 avril 2021

(Re)découvrez la Thaïlande en yacht avec Simpson Marine

Par Simpson Marine | Publié le 03/03/2021 à 00:00 | Mis à jour le 03/03/2021 à 02:13
simpson marine thailande

Simpson Marine propose des yachts à l’achat en Asie et la location dans le monde entier, de la Chine en passant par Hong Kong, la Thaïlande, Singapour, l'Indonésie jusqu’à la Polynésie Française, l’Australie et les Caraïbes.  Sa devise est à juste titre "Yachting Freedom Since 1984".

contenus sponsorisés 

La Thaïlande se découvre par la mer

La Thaïlande figure en tête des listes des destinations mondiales du fait du mélange enivrant de culture, de paysage, de cuisine et de divertissement. La plupart des richesses de la Thaïlande n'étant accessibles que par la mer, la meilleure façon de la découvrir est en bateau via sa côte d'Andaman, dont Phuket et Krabi, qui abritent des stations balnéaires parmi les plus côtées au monde. Pour les personnes qui quittent le dynamisme chaotique de Bangkok, mettre les voiles dans l'Andaman agit comme un parfait antidote et permet de s’évader de la réalité. Qu'il s'agisse de l'attrait des plages de classe mondiale, du riche patrimoine et de la cuisine incomparable ou des célèbres fêtes nocturnes qui vous attirent, la Thaïlande a vraiment tout pour plaire, ce qui en fait la destination idéale pour des vacances inoubliables en yacht.

simpson marine thailande

La mer est un espace de liberté

Simpson Marine est le leader du marché asiatique de la vente et location de yachts mais c’est surtout une entreprise de passionnés de mer, dédiée à ses clients. En Thaïlande, l'entreprise a ses bureaux à Pattaya et Phuket et propose la vente de yachts et des charters sur toute la Thaïlande. Fondée il y a maintenant presque 40 ans par Mike Simpson, Simpson Marine est implantée dans 7 pays (Hong Kong, Chine continentale, Taiwan, Singapour, Malaisie, Indonésie et Thaïlande), avec son siège social à Hong Kong, dispose de 11 bureaux de représentation et de 10 points de service. Avec plus de 300 yachts à la location et la vente neuve et occasion, son catalogue est le plus grand d'Asie, des bateaux hors-bord pour la famille, les plus beaux voiliers de chez Bénéteau et Lagoon jusqu'aux super yachts de plus de 70m.

simpson marine thailande

Une large gamme à voile et à moteur

La gamme de Simpson Marine va du petit bateau pour un couple jusqu’au super yacht pour des événements, en passant par de magnifiques catamarans à voile ou encore des "flybridge" (passerelle supérieure à 180 degrés) à moteur entre 50 et 80 pieds. En tout, 7 marques dont le partenaire historique Bénéteau qui est leader mondial et notre partenaire depuis 36 ans en Asie. Sa  gamme de bateaux à voile et à moteur commence à 6 mètres (Flyer 6) et va jusqu’à 24 mètres (Oceanis Yacht 62 et Lagoon Seventy 8), soit une centaine de modèles. Au-delà, la marque de prestige Sanlorenzo propose des yachts sur mesure jusqu’à 70 mètres de long parmi les plus luxueux du monde (2ème plus grand constructeur de yachts de plus de 24 mètres). Sanlorenzo intègre aussi la marque Bluegame qui cible une clientèle plus jeune avec des "sport utility boats", très ouverts sur la mer et qui conservent un grand niveau de confort et de finition. Ensuite, Fairline, une marque britannique de yachts à moteurs de 30 à 70 pieds qui vient de fêter ses 55 ans. Enfin, la marque américaine Aquila qui construit des catamarans à moteurs entre 30 pieds et 70 pieds. En tout, cela représente 200 modèles de yachts neufs. Quant aux bateaux d’occasion, le catalogue comprend plus de 300 yachts en Asie.

 

Le nouveau Lagoon 46 à Pattaya

Le tout nouveau catamaran Lagoon 46 est désormais ouvert à la location dans le golfe de Thaïlande. Il s'agit d'un tout nouveau modèle de catamarans Lagoon et le seul proposé pour les charters en Asie. Il permet de partir à la découverte de zones moins connues de l'est de la Thaïlande. Ainsi, si vous connaissez déjà Phuket, vous pouvez essayer quelque chose de différent. Pattaya étant facile d'accès depuis Bangkok, il est maintenant possible d’organiser  des week-ends ou vacances, en redécouvrant les côtes locales du pays. Points clés: 3 cabines, 6 invités pendant la nuit, 2 membres d'équipage, magnifique cabine principale de longue coque pour le séjour VIP à bord, excursions d'une journée pour 12 personnes avec 2 membres d'équipage, nouveau design d'intérieur par le studio de superyacht Nauta Design, vaste cockpit, salon avant et flybridge

simpson marine thailande

Forfaits tout compris à Phuket

Les forfaits croisière tout compris à partir de Phuket permettent des escapades en bateau avec vos proches loin de l'agitation de la vie sur terre sur certains des yachts charters les plus appréciés de la flotte Simpson Marine.

Venez nous rencontrer!

Pour découvrir les yachts de Simpson Marine, il est possible de consulter le site Facebook et Instagram pour les gammes en occasion ou neuf et écouter vidéos et des témoignages mais un contact direct est toujours préférable. Il est possible de visiter les bateaux, prendre un café ou même déjeuner pour parler de votre projet d’achat. Vous pouvez aussi essayer le bateau en mer. Pour les charters, le site internet et Facebook et Instagram consacrés à ce service permettent de chatter et vous pouvez aussi venir rencontrer les équipes à Pattaya ou Phuket. Alors n’hésitez plus et venez goûter aux plaisirs de la navigation!

simpson marine thailande

PATTAYA

T: (66) 38 238 382
E: pattaya@simpsonmarine.com

167/3 Moo 4 Sukhumvit Road, Km 157, Na Jomtien, Sattahip Chonburi 20250. Thailand

simpson marine thailande

PHUKET

T: (66) 76 317 305
E: thailand@simpsonmarine.com

Ao Po Grand Marina, Unit 199/112, Moo 6, Paklok, Thalang, Phuket 83110, Thailand

simpson marine thailande

 

Nous vous recommandons

simpson marine

Simpson Marine

Leader en Asie de la vente de yachts neufs, de brokerage et de services de yachting
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

MEDIAS

Fill’expat: le podcast au féminin pour sauter le pas de l’expatriation

Fill’expat, c’est le podcast francophone qui donne les clés pour s’expatrier. Toutes les semaines, Kelly Barichello interroge des femmes francophones qui ont fait le choix de s’installer à l’étranger.