Une jeune australienne de 21 ans est morte dimanche lorsque son jet-ski a percuté celui piloté par son petit ami au large de l'ile de Phuket, a indiqué la police lundi.
La jeune femme, identifiée sous le nom d'Emily Collie, a été transportée sur la plage de Kata juste après l'accident survenu dimanche, mais elle a succombé quelques instant plus tard, a précisé Patiwat Yodkwan, un officier de police de l'ile.
"Des gens sur la plage ont essayé de la secourir et de l'envoyer à l'hôpital," a-t-il dit à l'AFP, ajoutant que son partenaire n'avait pour sa part pas été sérieusement blessé dans l'accident.
La police attendait toujours lundi matin les résultats de l'autopsie pour déterminer avec précision les causes du décès.
"Nous sommes toujours en train de déterminer les causes de l'accident. Le petit ami est endeuillé et en larmes, nous ne pouvons pas lui demander grand-chose."
Selon le Bangkok Post, qui cite le jeune homme dont le nom n'a cependant pas été communiqué, celui-ci aurait été aveuglé par la réverbération du soleil sur l'eau.
Avec AFP (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) lundi 6 février 2017
{loadposition 728-2_bangkok-article}







