Mercredi 26 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ouverture des inscriptions pour le marathon caritatif de Khao Yai

Par Sophie GOUSSET | Publié le 31/07/2018 à 00:00 | Mis à jour le 31/07/2018 à 00:00
Marathon Khao Yai

Les inscriptions au marathon du parc national de Khao Yai, au nord-est de Bangkok, ouvrent le 1er août. En tout, 1.200 coureurs s’élanceront le 2 décembre dans cette course caritative au cadre idyllique.

Depuis plusieurs années, le parc national de Khao Yai, à 120 kilomètres au nord-est de Bangkok incite amoureux de la nature, sportifs, jeunes et adultes à participer à un marathon au profit de l’environnement. Dès mercredi, 1.200 places seront mises en vente sur le site dédié à la course

Nul besoin d’être un coureur expérimenté puisque l’évènement propose différentes course à savoir un marathon, un semi-marathon, un mini-marathon et une course des familles de cinq kilomètres. 

Organisé par le Ministère thaïlandais des ressources naturelles et de l’environnement, le Ministère du tourisme et des sports, le parc national et la fondation “Cœur thaïlandais du Sud”, l’évènement vise à récolter des fonds pour la préservation de la nature et le financement de projets pour la jeunesse défavorisée dans le Sud de la Thaïlande. 

Par ailleurs, les gagnants des différentes courses se verront remettre leur trophée par la princesse Maha Chakri Sirindhorn et la princesse Chulabhorn, toutes deux sœurs du roi Vajiralongkorn.

0 Commentaire (s)Réagir