Édition internationale

MAGIE NOIRE – Il demandait argent et sexe pour le retour de l’ex bien aimé

Écrit par Lepetitjournal Bangkok
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 17 août 2015

Un sorcier connu de la justice a été de nouveau arrêté vendredi soir dans la province de Lop Buri après qu'une femme l'a accusé d'abus sexuel lors d'un rituel destiné à faire revenir son ex-mari étranger, selon le Nation. La dame a en plus payé le charlatan 50.000 bahts.

Les faits remontent au mois d'avril dernier. Lors du rituel en question, l'escroc aurait versé de la poudre sur la tête, la langue et les seins de sa cliente âgée de 40 ans, avant de lui demander un rapport sexuel, pour "rendre son charme sexuel plus puissant". Le tout pour le prix de 50.000 bahts (environ 1.277 euros).

Désespérée de ne pas voir revenir vers elle l'ex-mari tant aimé, la femme s'est plaint auprès de la police de Nonthaburi, qui a arrêté l'escroc sans résistance.

Harn Raksajit, 55 ans, mieux connu sous le nom de Nain Ae, est un récidiviste déjà connu des services de police. L'homme est un ex-moine, défroqué et arrêté en 1994 pour avoir vendu des "potions magiques" à partir de fœtus humains grillés. En 1995 son ex-femme l'avait accusé d'abus sexuel sur des clientes lors de rituels magiques, ce qui lui avait valu 75 ans de prison.

Emprisonné en 2011 pour avoir abusé 33 clientes, Nain Ae a bénéficié d'une grâce royale, ce qui lui a permis de reprendre ses activités d'escroc, rappelle le Bangkok Post. Depuis vendredi, deux autres victimes se sont plaint des mêmes abus auprès de la police de Nonthaburi.

S.N. (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) lundi 17 août 2015
{loadposition 728-2_bangkok-article}

logofbbangkok
Publié le 16 août 2015, mis à jour le 17 août 2015
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos