Jeudi 22 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LPGA : La numéro un mondiale Ariya fin prête pour démarrer la saison 

Par Lepetitjournal.com Bangkok avec AFP | Publié le 17/01/2019 à 00:00 | Mis à jour le 18/02/2019 à 04:44
Photo : LILLIAN SUWANRUMPHA / AFP - Ariya Jutanugarn au Siam Country club de Chonburi en février 2018
Ariya Jutanugarn

Alors que la saison de la LPGA 2019 débute jeudi en Floride, la golfeuse thaïlandaise numéro un mondiale, Ariya Jutanugarn, va tenter de renouveler ses exploits de l’an passé

Le Tournoi des Champions au lac Buena Vista réunira des célébrités et des vainqueurs de la saison dernière dans un nouvel événement, et la joueuse bangkokoise de 23 ans, qui revient de vacances en famille sur les plages du sud de la Thaïlande, figure parmi les favorites.

"Je me sens un peu fatiguée, mais je vais beaucoup mieux. Me sens fraiche. Quelque chose de nouveau", a déclaré Ariya Jutanugarn.

Ariya s'est séparée de son caddie de l'année dernière, Les Luark, et a maintenant Daniel Taylor, le fiancé de sa rivale de la LPGA, Pernilla Lindberg.

"Jusqu'ici très bon sur les deux derniers jours. Je l'aime beaucoup", a déclaré Ariya. "Il a vraiment toujours une bonne attitude, il m'aide vraiment."

Lynn Marriott et Pia Nilsson, deux entraîneures de longue date, travaillent également à son jeu. Ariya leur a demandé de l’aider à retrouver son mental de 2016 lorsqu'elle se sentait plus libre avec son swing et son jeu.
 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

VIE PRATIQUE

Trois outils pour apprendre le thaï développés par des francophones

Avec son système d’écriture, sa syntaxe et ses tons, la langue thaïlandaise n’est pas l’une des plus faciles à apprendre. Grâce à des outils en ligne, l’apprentissage de cette langue est plus ludique

Expat Mag

FAITS DIVERS

Du transit à la rétention, le calvaire de 3 Sud-Américaines en France

Jacqueline Madeline, Présidente de l'association Welcome a accepté de livrer son témoignage sur le cauchemar de trois touristes qui ont été placées en rétention alors qu'elles étaient en transit.