Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

LPGA : La numéro un mondiale Ariya fin prête pour démarrer la saison 

Ariya JutanugarnAriya Jutanugarn
LILLIAN SUWANRUMPHA / AFP - Ariya Jutanugarn au Siam Country club de Chonburi en février 2018
Écrit par Lepetitjournal.com Bangkok avec AFP
Publié le 17 janvier 2019, mis à jour le 18 février 2019

Alors que la saison de la LPGA 2019 débute jeudi en Floride, la golfeuse thaïlandaise numéro un mondiale, Ariya Jutanugarn, va tenter de renouveler ses exploits de l’an passé

Le Tournoi des Champions au lac Buena Vista réunira des célébrités et des vainqueurs de la saison dernière dans un nouvel événement, et la joueuse bangkokoise de 23 ans, qui revient de vacances en famille sur les plages du sud de la Thaïlande, figure parmi les favorites.

"Je me sens un peu fatiguée, mais je vais beaucoup mieux. Me sens fraiche. Quelque chose de nouveau", a déclaré Ariya Jutanugarn.

Ariya s'est séparée de son caddie de l'année dernière, Les Luark, et a maintenant Daniel Taylor, le fiancé de sa rivale de la LPGA, Pernilla Lindberg.

"Jusqu'ici très bon sur les deux derniers jours. Je l'aime beaucoup", a déclaré Ariya. "Il a vraiment toujours une bonne attitude, il m'aide vraiment."

Lynn Marriott et Pia Nilsson, deux entraîneures de longue date, travaillent également à son jeu. Ariya leur a demandé de l’aider à retrouver son mental de 2016 lorsqu'elle se sentait plus libre avec son swing et son jeu.
 

Flash infos