Dimanche 17 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le festival Wonderfruit dévoile les premiers noms de son affiche 2019

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 19/07/2019 à 00:00 | Mis à jour le 19/07/2019 à 00:48
Photo : Catherine Vanesse - La Solar Stage au festival Wonderfruit
solar stage wonderfruit festival

Breakbot & Irfane, Busy P, Daddy G de Massive Attack et Floating Points, le Wonderfruit Music Festival vient d’annoncer les premiers artistes pour l’édition 2019.

En quelques années, le festival Wonderfruit s’est imposé comme l’un des événements incontournables pour les amateurs de musique en Thaïlande. Le festival, qui se tiendra du 12 au 16 décembre au Siam Country Club à Pattaya, vient d’annoncer les premiers noms de son affiche pour sa sixième édition avec déjà quelques pointures internationales et locales. 

Breakbot & Irfane, Busy P, Daddy G de Massive Attack, Floating Points, Nick The Record, Rival Consoles et Trojan Sound System sont quelques noms d’une affiche qui devrait continuer à s’étoffer dans les prochaines semaines. 

Pour autant, le festival loin de n’être tourné que vers la musique, tend avant tout à proposer une expérience différente autour de ses six piliers fondateurs: art et architecture, bien-être, de la ferme aux festivaliers, musique, famille, conférence et atelier. 

 

affiche festival wonderfruit


 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Heidelberg Mannheim Appercu
MICRO-TROTTOIR

L’Allemagne va sanctionner le « Upskirting ». Elles témoignent

La curiosité est un vilain défaut comme le dit l’adage, surtout si c’est pour regarder sous les jupes des filles. L’Allemagne a décidé de sanctionner dorénavant les amateurs de clichés impudiques.