Mercredi 20 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ivy47, nouveau restaurant français contemporain au cœur de Bangkok

Par Ivy47 | Publié le 26/09/2019 à 00:00 | Mis à jour le 26/09/2019 à 01:51
Photo : Le plateau de fruits de mer composé par le chef François Lecouvez comprend des huîtres Fine de Claire no. 4, homard du Maine, cocktail de crevettes, sashimi de pétoncles, poulpe et saumon fumé
Ivy47-restaurant-francais-Bangkok

(publi-information) La scène gastronomique de Bangkok s’enrichit d'un nouveau paradis culinaire avec Ivy47, un restaurant-bar français stylé, contemporain et métissé, qui propose une cuisine unique tournée vers l’Asie.

Situé au bout du soi Sukhumvit 47, cet établissement de direction française est logé dans une maison unique sur deux étages qui dégage une atmosphère à la fois chaleureuse et décontractée. Conçus pour favoriser une transition harmonieuse entre jour et nuit, les intérieurs chics associent à la perfection l’élégance du restaurant et l’énergie du bar lounge.

L'expérience culinaire à Ivy 47, amenée par le chef François Lecouvez, contient une touche créative de cuisine française avec des plats signature adaptés aux goûts asiatiques. Pas de recettes à l’ancienne ou traditionnelles ici, mais une approche moderne et créative qui incarne l’esprit contemporain et jeune d’Ivy 47.
                            
Juste au-dessus, le bar-lounge d’Ivy 47 vous fait pénétrer dans une atmosphère branchée, énergique et communicative avec une excellente musique: l’endroit idéal pour commencer -ou continuer- la nuit. Vous pourrez profiter des rythmes du DJ tout en sirotant des cocktails uniques créés par un mixologue reconnu.

Les fondateurs d’Ivy47 sont Tristan Do et Sam Nordine, duo de footballeurs ayant évolué dans l’hexagone devenus chefs d’entreprise en Thaïlande.

Tristan Do, qui est franco-thaïlandais, joue actuellement avec Bangkok United et fait partie de l’équipe nationale thaïlandaise. 

3000
Logo-Ivy47

Ivy47

Niché au cœur de Sukhumvit Soi 47 et au cœur de Bangkok, Ivy 47 est un bar-restaurant français moderne qui propose une expérience culinaire inégalée.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

georges mer 25/09/2019 - 08:24

jamais qu'un de plus ….!!!!

Répondre

Expat Mag

ÉVÉNEMENT

Le pape François débute une visite en Thaïlande et au Japon

Le pape François est arrivé mercredi en Thaïlande, première étape d'un voyage de sept jours en Asie durant lequel il se rendra également au Japon, une première en près de 40 ans.