Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

COCOA XO, une expérience inédite du choctail vous attend au sommet du Centara Grand

Vue du bar Cocoa Xo sur le toit du Centara Grand @ CentralWorldVue du bar Cocoa Xo sur le toit du Centara Grand @ CentralWorld
Bar Cocoa Xo sur le toit du Centara Grand @ CentralWorld

Haut perché dans le ciel de Bangkok, dans la couronne rougeoyante du majestueux hôtel Centara Grand, le bar Cocoa Xo promet une expérience inédite autour du cocktail.

Le Cocoa Xo est situé à l’avant-dernier étage du Centara Grand entre le CRU Champagne Bar et le restaurant Red Sky.

On y accède par un ascenseur en verre avant de se diriger vers le Skytree, le bar luminescent où les mixologues proposent un avant-goût des tendances en devenir, et réalisent des choctails sur mesure.
COCOA XO vous invite à prendre place dans les cieux avec vue à 360 degrés pour déguster cheveux au vent de délicieux chocolats, sa sélection de cognac ou encore les cigares, dont plusieurs sont exclusifs.

Tiré d’une collaboration entre Martell, l’une des plus anciennes maisons de Cognac françaises, et le chocolatier français Cacao Barry, COCOA XO s’aventure avec brio dans le mariage improbable du chocolat et du cognac pour tirer la quintessence gustative de cette relation qu’aucun invité n'aurait sans doute cru possible avant de vivre cette expérience unique.

En parcourant ce que d’aucuns seraient tentés d’appeler une "chocognatèque", vous pouvez sélectionner le meilleur du cognac et du chocolat, les déguster sous la forme d’une crème glacée, de truffes artisanales, de choctails cognac-chocolat, d’une fontaine chocolatée, ou de tout autre chose encore qui ne demande qu’à être inventée.

Vous pouvez venir profiter de l'atmosphère électrique du COCOA XO au 57e étage (au-dessus du Red Sky Bar) du Centara Grand @CentralWorld tous les jours de 16h à 1h.

Pour plus d'informations ou réservations, veuillez appeler le 0-2100-6255.

Informations pratiques

Adresse

999, 99 Rama I Rd
Bangkok
Pathum Wan, Bangkok

Horaires

Tous les jours de 16h à 1h

En cours de chargement…

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024