

Les pubs et autres haut-lieux de la bière ne manquent pas à Bangkok, mais quand il s’agit célébrer comme il se doit l’Oktoberfest, la liste se raccourcit. Parmi les établissements dévolus à la fête de la bière, figure The Drunken Leprechaun.
Le fameux pub irlandais du soi 15 (de Sukhumvit) se met en effet à l’heure allemande cette semaine, le temps de chanter la gloire du jus de houblon, de boire à santé, sans oublier de bien manger pour tenir la distance.
Ainsi, du 1er au 7 octobre, The Drunken Leprechaun propose au menu des jarrets de porc avec du choux en salade, des saucisses blanches (Weißwurst) avec des bretzels et moutarde à l’ancienne, plateaux de fromage, etc. (menu à 350THB)
Samedi 6 octobre à 18 heures aura lieu une ‘Schlagerparty’ avec des jeux, un concert live, un spectacle de danse et un concours de costumes qui promet un séjour à Pattaya pour deux.
The Drunken Leprechaun est situé dans le soi Sukhumvit 15 au pied de l’hôtel Four Point by Sheraton, à 5 minutes des stations Asoke (métro aérien) et Sukhumvit (métro souterrain). On y sert de la cuisine irlandaise et thaïlandaise, et des bières des quatre coins du monde.
Voir aussi la page Facebook
