Lundi 21 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Coralie toujours hospitalisée à Lille après son accident en Thaïlande

Par Pierre Janvot | Publié le 27/11/2018 à 00:00 | Mis à jour le 27/11/2018 à 15:08

Même si aucun pronostic vital n'est engagé, l'état de Coralie Olonde, 23 ans, gravement blessée après un accident de scooter le 29 octobre dans le nord de la Thaïlande, reste préoccupant.

Ses nombreuses lésions à l'abdomen, au bassin, au foie et à la jambe, nécessitent qu'elle soit maintenue en service de réanimation depuis son rapatriement sanitaire au CHRU de Lille le 17 novembre. 

Partie en vacances en Thaïlande, la jeune française avait eu un grave accident dans la province de Chiang Rai alors qu’elle circulait à scooter en tant que passagère.

Après plusieurs interventions chirurgicales à Chiang Rai puis à Bangkok, l’assurance qui la couvrait avait fait savoir à la famille que le plafond était sur le point d’être atteint, amenant cette dernière à lancer une collecte en ligne pour assurer la continuité des soins. Mais finalement, la mère de Coralie, Caroline Olonde, a confié le 11 novembre au journal 20 Minutes avoir trouvé une solution avec une autre assurance.

La famille de Coralie n'a pas pour l’heure fait de déclaration quant aux quelque 26.000 € offerts par près de 1.200 donateurs de cette cagnotte en ligne qui reste active.

0 Commentaire (s)Réagir