Vendredi 18 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CONGES – Lepetitjournal.com Bangkok fait une pause jusqu’au 11 août !

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 02/08/2019 à 00:00 | Mis à jour le 05/08/2019 à 07:39
journal francophone Thailande

Après avoir fini le mois de juillet sur un taux d’audience dépassant les 120.000 pages vues -ce n’était pas arrivé depuis 2017-, Lepetitjournal.com Bangkok prend quelques jours de congés bien mérités. 

L’envoi de la newsletter quotidienne cessera par conséquent du 5 au 9 août pour reprendre le 12 août. Nous gardons toutefois l’œil ouvert sur l’actualité et ne manquerons pas de publier les nouvelles importantes sur le site Internet si nécessaire. 

Nous en profitons pour vous inviter à vous abonner à la newsletter quotidienne qui vous permet de recevoir le journal du lundi au vendredi directement dans votre boite aux lettres électronique, avec chaque jour une trentaine de titres sur l’actualité internationale et locale -la ville ou pays de votre choix- mais aussi la communauté expatriée et plus largement la mobilité internationale.

La newsletter vous tient également au courant d'événements culturels et d'affaires sur votre ville, vous propose une sélection de bonnes adresses et des petites annonces.

Nous vous retrouverons donc avec grand plaisir le 12 août pour attaquer la rentrée 2019 regonflés à bloc! 

0 Commentaire (s)Réagir