Un Français tué, un autre blessé après un échange de coups de feu à Bangkok

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 04/05/2022 à 17:20 | Mis à jour le 05/05/2022 à 10:30
Photo : Reuters
Vue-Bangkok-Thailande

Un Français et une Thaïlandaise ont été retrouvés morts par balle mercredi dans les locaux d’une entreprise de boucherie-charcuterie du quartier de Sukhumvit à Bangkok, tandis qu’un autre Français a été blessé, rapporte le Bangkok Post.

Selon la police de Thong Lor citée par le journal en langue anglaise, la fusillade aurait eu lieu vers midi et lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé le corps d'un Français de 66 ans mort dans la cuisine au rez-de-chaussée du bâtiment de trois étages et celui d’une femme thaïlandaise âgée de 43 ans dans une chambre froide au même niveau. Les deux semblent avoir été abattus avec la même arme, toujours selon la police.

L’autre français qui est le gérant de l’entreprise connue sous le nom de Copa Deli gisait quant à lui au sol, blessé par une balle dans la hanche. Il a été transporté d’urgence au Samitivej Hospital.

Les circonstances du drame ne sont pas encore très claires, l’enquête est en cours.
Un témoin interrogé par les policiers aurait dit avoir entendu les deux Français se disputer avant que des coups de feu ne retentissent.

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale