Samedi 31 octobre 2020

COCORICHOCO ! - Lancement au SO Sofitel de la collection "Bonjour Bangkok - Sawasdee Paris"

Par Lepetitjournal Bangkok | Publié le 13/07/2017 à 22:00 | Mis à jour le 08/02/2018 à 14:02
Chocolab700

Afin de célébrer la fête nationale française et pour souligner l’importance de l’art, du design et la mode aux yeux du SO Sofitel, le directeur général du SO Sofitel Bangkok, M. Torsten Richter a récemment organisé le lancement de la collection de chocolats "Bonjour Bangkok - Sawasdee Paris", collection imaginée par Tawn C. au Chocolab.



La collection “Bonjour BANGKOK – Sawasdee PARIS” de Chocolab X Tawn C. est disponible pour une durée limitée au 1er juillet au 30 septembre 2017 à Chocolab Cafe, au rez-de-chaussée du SO Sofitel Bangkok (Sathorn Road et Rama 4 Road).

Sur la photo: M. Torsten Richter (à gauche), Isabelle Garachon (centre-gauche), épouse de l’ambassadeur de France en Thaïlande, Khun Tawn Chatchavalvong (centre-droit), créateur de Tawn C. et le chef Wanida Changsakunchai (à droite), chef-pâtissier à Chocolab.

M.G. () vendredi 14 juillet 2017
{loadposition 728-2_bangkok-article}

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

PUBLIREPORTAGE

Placer son capital en tant de crise: le bois d’Agar, vert et rentable

Solution particulièrement intéressante en période de crise, la culture du bois d’Agar ne dépend pas des aléas économiques et le prix de revente au kg de produit fini est fixé contractuellement

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.