TEST: 2238

Champion du monde, Prédateur d’enfants, Conflit séparatiste, PAF, etc.

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 29/07/2019 à 00:00 | Mis à jour le 29/07/2019 à 03:12
Revue de presse Thailande

Lepetitjournal.com a passé en revue la presse francophone un peu partout dans le monde pour sélectionner cinq articles publiés ce week-end sur la Thaïlande 

Boxe Thai : un quatrième titre de champion du monde pour le Montpelliérain Jimmy Vienot
A 24 ans, Jimmy Vienot a décroché une quatrième couronne mondiale, ce dimanche, à Bangkok en Thaïlande. Le Montpelliérain reste le maître incontesté de la boxe thaïlandaise au niveau international.
Lire la suite
https://www.francebleu.fr

En Thaïlande, le conflit avec les séparatistes musulmans continue
Dans la nuit du mardi 23 juillet, une attaque armée sur un poste de police, dans le sud de la Thaïlande, a fait quatre morts. L’attaque est attribuée aux séparatistes musulmans engagés dans un conflit meurtrier contre les autorités thaïlandaises depuis 2004.
Lire la suite
https://www.la-croix.com

Vidéo : Dans l’ombre d’un prédateur d’enfants
Jean-Christophe Quenot, un professeur français âgé de 51 ans qui réside à Singapour, a été interpellé par la police dans la chambre d’un hôtel situé Soi Inthamara 47. Il est soupçonné d’avoir acheté des relations sexuelles avec des adolescents, selon le général Senit Samrarnsamruajkit. Le commandant de la police métropolitaine s’est exprimé aujourd’hui lors d’une conférence de presse.
Lire la suite
https://radiocapitole.fr

Cavusoglu rencontre des hommes d'affaires turcs en Thaïlande 
En marge de sa participation à la 52ème réunion des ministres des Affaires étrangères de l’Association des nations de l'Asie du Sud-Est (ASEAN)
Lire la suite
http://www.actualite-news.com/fr

Jean-Pierre Castaldi (Mieux vaut tard que jamais) avec Laffont, Lavil, Drevet : « Au début, nos relations ont été compliquées... »
Aux côtés de Philippe Lavil, Patrice Laffont et Patrice Drevet, Jean-Pierre Castaldi s’est aventuré deux semaines en Thaïlande, puis deux semaines au Japon pour la série documentaire de France 3 « Mieux vaut tard que jamais ». En marge de la diffusion du deuxième des quatre numéros, l’acteur a clairement affiché sa préférence entre les deux destinations asiatiques. Il s’est aussi montré taquin à l’encontre de Patrice Laffont, tout en revenant sur sa fin de parcours douloureuse à Fort Boyard, ainsi que son expérience dans le James Bond « Moonraker ».
Lire la suite
http://www.toutelatele.com

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale