Lundi 6 décembre 2021
TEST: 2238

Bangkok ferme d’autres activités, notamment celles de sports et loisirs

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 22/07/2021 à 16:29 | Mis à jour le 23/07/2021 à 06:48
Photo : REUTERS/Jorge Silva - Les autorités de Bangkok ont fermé les parcs et infrastructures sportives du 23 juillet au 2 août
Coronavirus-fermeture-Parc-Bangkok

La ville de Bangkok a décidé de fermer un certain nombre d’activités rassemblant du public comme les parcs publics, infrastructures sportives et lieux d’exposition.

Les autorités de la ville de Bangkok ont annoncé jeudi qu’elles ordonnaient la fermeture, à partir du vendredi 23 juillet et au moins jusqu’au 2 août, d’un certain nombre d’activités, des restrictions qui viennent s’ajouter à celles déjà imposées dans la capitale.

Il s’agit de tous les types de terrains et infrastructures sportifs y compris les piscines, des parcs publics, jardins botaniques, centres de conventions et lieux d’exposition, centres culturels et éducatifs, salons de beauté, coiffeurs. Toute violation du décret est passible de peines d’emprisonnement et/ou d’une amende. 

Ces nouvelles mesures interviennent alors que la Thaïlande, qui se débat avec une troisième épidémie de coronavirus débutée en avril, a signalé vendredi 14.575 cas de coronavirus, un chiffre inédit dans le royaume, et 144 décès du Covid-19. Au total, 3.811 personnes sont mortes de cette maladie en Thaïlande depuis l’apparition début 2020 du coronavirus Sars-CoV-2 qui la provoque.

Decret de la ville de Bangkok pour la fermeture de certaines activites en raison de l'epidemie de Sars-CoV-2

 

Decret de la ville de Bangkok pour la fermeture de certaines activites en raison de l'epidemie de Sars-CoV-2

 

 

0 Commentaire (s) Réagir