Lundi 19 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Baan Thong Ching Resort, retirés du monde reconnectez avec la nature!

Par Baan Thong Ching Resort | Publié le 13/08/2019 à 00:00 | Mis à jour le 13/08/2019 à 02:13
Photo : courtoisie - Entouré par la jungle avec sa plage privée dans le sud de la Thaïlande, Baan Thong Ching Resort est l’endroit idéal pour se ressourcer
baan-thong-ching-resort-8

(Publi-information) Entouré par la jungle avec sa plage privée dans le sud de la Thaïlande, Baan Thong Ching Resort est l’endroit idéal pour se retirer du monde et se ressourcer ou retrouver ses proches après des mois de dur labeur et de stress.

Situé à 8 kilomètres de la ville côtière de Khanom, non loin de Nakhon Si Thammarat et de Surathani, Baan Thong Ching Resort se trouve directement sur une plage isolée. 

Imaginez de charmants petits bungalows de style thaïlandais sur la plage, répartis autour d’un joli jardin bien entretenu, au bruissement des vagues, au chant des oiseaux, au calme et à la tranquillité, rien d’autre… la sérénité à son meilleur!

3000

Ce complexe hôtelier à taille humaine est conçu pour les lève-tôt, en quête de simplicité et de retour à une expérience de base. La connexion Wifi est minimum, pas de télévision, juste vous, mère Nature et beaucoup de temps libre à marcher sur la plage ou tout simplement allongé sur un hamac ombragé par des cocotiers, en lisant un livre et en sirotant un jus de fruits frais.

Depuis leur bungalow, les clients pourront apercevoir des animaux sauvages tels que des dauphins roses, des singes, des oiseaux, des papillons, des tokays, des varans, pour n'en citer que quelques-uns.

Le soir, ils peuvent se rassembler autour du bar pour déguster les dernières préparations du barman et engager des discussions avec d'autres clients séjournant au complexe avant d'aller dîner sur la plage pour déguster les prises les plus fraîches de la journée et notre cuisine faite de produits locaux.

De nombreuses activités telles que du billard, du kayak, la pêche au filet ou à la ligne, du trek mais également des excursions et ballades dans les zones environnantes sont à la disposition des clients.

Pour plus d’informations, contactez Maxime Gaillard 092 273 7143 / 075 528 011 ou visitez notre site Internet

baan-thong-ching-Thailande

Baan Thong Ching Resort

Situé entre Nakhon Si Thammarat et de Surathani, avec une plage privée et entouré par la jungle, Baan Thong Ching Resort est l’endroit idéal pour se retirer du monde et se ressourcer ou retrouver ses proches après des mois de dur labeur et de stress.
3 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

John mer 10/07/2019 - 08:07

En général, quand on ne met pas les prix lors d'une présentation, c'est que ces derniers risquent d'être bien plus salés que la mer à proximité.

Répondre
Commentaire avatar

michelpattaya mar 23/07/2019 - 07:30

Tout a un prix??? et si vous preferez etre envahit par les hordes de touristes, chinois, Hindous etc....vous restez a Pattaya. et mangez vos Mc Do, et buvez votre Singha... Tranquille!

Répondre
Commentaire avatar

franck mer 14/08/2019 - 19:49

hahaha ! Ca c'est une réponse sympathique et vraiment positive, surtout venant d'une personne dont le pseudo veut déjà tout dire. Un vieux ringard passant son temps à Pattaya et se disant qu'il n'y a que ca de bien (ou de mal, mais certain aiment se flageller) et s'imaginant qu'il n'y a que 2 possibilité en Thailande : la retraite spirituelle ou amoureuse, et Pattaya avec tourisme et McDo, c'est pathétique ! Vous faites pitié ! Laissez donc les gens dire ce qu'ils pensent, ils y a droit au dialogue, arrêter d'imaginer que vous êtes mieux que les autres, vous êtes bien pire et inintéressant.

Répondre

Vivre en Thaïlande

SANTÉ

La Thaïlande fait la chasse aux fumeurs

Ce 20 août, la loi interdisant de fumer à son domicile prendra effet. Loin d’être une prohibition totale, elle vise avant tout à protéger les personnes plus faibles des fumées de leur entourage