Samedi 28 novembre 2020

Baan Thong Ching Resort, le temps est venu de vous détendre!

Par Baan Thong Ching Resort | Publié le 18/11/2020 à 00:00 | Mis à jour le 18/11/2020 à 02:37
Hotel charmant et retire en bord de mer au sud de la Thailande

(publi-information) Découvrez Khanom et son village de pêcheur, situé dans la région de Nakhon Si Thammarat. Séjournez dans notre magnifique hôtel, Baan Thong Ching Resort, et ressourcez-vous dans un milieu naturel exceptionnel.

Fish spas dans les mangroves, excursion dauphins rose ou snorkeling, pêche au large, city tour, visite du temple Ai Kai Wat Chedi ou tout simplement détente sur notre plage isolée, laissez-vous tenter par les immanquables de la région !

Avec 11 bungalows, nous pouvons accueillir jusqu’à 35 personnes. Idéal pour un séjour familial, entre amis ou tout simplement pour une escapade romantique. 

Grace à Lepetitjournal.com, profitez d’une remise de 10% minimum sur le tarif de nos chambres !

Visitez notre site internet www.baanthongchingresort.com et contactez Maxime au 092 273 7143 / gm@baanthongchingresort.com 
 

Nous vous recommandons

baan-thong-ching-Thailande

Baan Thong Ching Resort

Situé entre Nakhon Si Thammarat et de Surathani, avec une plage privée et entouré par la jungle, Baan Thong Ching Resort est l’endroit idéal pour se retirer du monde et se ressourcer ou retrouver ses proches après des mois de dur labeur et de stress.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.