Les Kiwis toujours plus nombreux à voyager en Nouvelle-Calédonie

Par Nouvelle-Calédonie Tourisme | Publié le 03/05/2020 à 07:40 | Mis à jour le 06/05/2020 à 00:10
Photo : L'île des Pins en Nouvelle Calédonie
Néo-Zélandais Nouvelle-Calédonie tourisme

New Caledonia Tourism a annoncé dans un communiqué que le nombre de visiteurs en provenance de la Nouvelle-Zélande a connu une augmentation de 4,2 % par rapport à l'année précédente. C'est la sixième année consécutive que les chiffres sur le marché Néo-Zélandais sont en hausse soit une augmentation de 73,6 % des visites depuis 2013.

La Nouvelle-Calédonie, accessible à seulement 2h30 de vol d'Auckland, est  l'un des voisins les plus proches de la Nouvelle-Zélande dans la région du Pacifique Sud. 

Avec son lagon classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, sa cuisine locale, et son savant mélange des cultures françaises et mélanésiennes, l'archipel offre à ses visiteurs un large éventail d’expériences et des paysages uniques qui raviront les voyageurs en quête d'authenticité. 

"Nous sommes ravis de voir ces résultats. La croissance continue du nombre de visiteurs au cours des six dernières années témoigne non seulement de notre travail, mais surtout du soutien exceptionnel de l'industrie du tourisme en Nouvelle-Calédonie, qui propose un large choix d'hébergement, de restauration et d'activités qui attirent les visiteurs Néo-Zélandais." a déclaré Sally Pepermans, directrice de New Caledonia Tourism en Nouvelle-Zélande.

 

 

Nouvelle Calédonie Auckland

Nouvelle-Calédonie Tourisme

Territoire d'Outre-Mer situé en plein océan Pacifique, la Nouvelle-Calédonie est composée d'une île principale "Grand Terre" et de 4 îles aux plages de rêve : Ouvéa, Lifou, Maré et l'Île des Pins.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale