Mardi 10 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Nouvelle-Calédonie, destination de rêve à seulement 2h30 d’Auckland

Par Nouvelle-Calédonie Tourisme | Publié le 29/04/2019 à 00:42 | Mis à jour le 20/06/2019 à 01:38
Auckland Nouvelle Calédonie

La Nouvelle-Calédonie, cet archipel paradisiaque qui émerge des eaux turquoises du Pacifique est le plus proche voisin de la Nouvelle Zélande. Située à seulement 2h30 d’avion d’Auckland, découvrez une destination unique et aux multiples facettes.

 

 

La Nouvelle-Calédonie, le pays de l’éternel printemps, est une terre d’aventure et de charme au cœur du plus grand lagon du monde. La beauté et la diversité de ses paysages raviront tous les visiteurs en quête d’authenticité : les aventuriers du monde, les passionnés, les sportifs, les voyageurs curieux et les intrépides.

Sally Pepermans, directrice commerciale de New Caledonia Tourism :

La Nouvelle-Calédonie, c'est la culture mélanésienne avec les Kanaks (peuple originaire de l’île), l’un des plus grands lagon du monde listé au patrimoine de l’UNESCO depuis 2008, une île avec des paysages paradisiaques, des plages superbes, une variété de faune et de flore extraordinaire et un côté très frenchie.

De l'île des Pins aux plages paradisiaques, de la culture kanak à la vie avec les broussards, des vastes étendues de nature préservée à la capitale dynamique, Nouméala Nouvelle-Calédonie offre un éventail d’expériences dans un écosystème unique au monde, classé au patrimoine mondial par l’UNESCO.

Un dépaysement assuré dans cet archipel de rêve, riche de son histoire, de sa culture et de sa gastronomie locale. Une aventure palpitante au bout du monde, entre expériences extraordinaires, découvertes étonnantes et partage culturel.

« Feel the pulse of New Cal » : un voyage unique entre aventure extraordinaire, culture mélanésienne et gastronomie locale.

 

Nous vous recommandons

Nouvelle Calédonie Auckland

Nouvelle-Calédonie Tourisme

Randonnez, chevauchez, rencontrez, plongez ou farniente… en Nouvelle-Calédonie, les occasions de faire battre votre cœur ne manquent pas. Découvrez l’archipel aux milles émotions de A comme adrénaline à Z comme zen !
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet