Lundi 24 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Work Visa, un Graal de plus en plus inatteignable

Par Le Petit Journal Auckland | Publié le 30/11/2017 à 04:33 | Mis à jour le 30/11/2017 à 04:51
Photo : Le Work Visa, un Graal de plus en plus inatteignable
Workvisa

Les chiffres viennent de tomber : le nombre de refus de visas de travail a augmenté cette année, les immigrés indiens étant particulièrement touchés. 

Selon les statistiques officielles, les refus de visa de travail ont augmenté de 80% pour les ressortissants indiens, contre une moyenne de 42% au global, toutes nationalités confondues. Richard Small, directeur de l'Association pour la migration et l'investissement (Association of Migration and Investment policy), affirme que ces refus semblent discriminatoires. Il dénonce le fait que les rejets ont fortement augmenté juste avant et après les élections, et que les demandeurs de visas étaient confrontés à des méthodes «coupées» telles que des délais inatteignables. 
Immigration New Zealand a répondu en rejetant tout changement dans l'évaluation de la demande de visa, affirmant que toute augmentation des refus était due à une augmentation du volume des demandes.

Le Petit Journal Auckland

Le Petit Journal Auckland

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Auckland

EXPATRIATION

Expatriation en Nouvelle-Zélande : avez-vous le bon profil ?

La Nouvelle-Zélande pratique une immigration choisie et réactualise régulièrement sa politique d'immigration selon les besoins du pays. Vous souhaitez venir vivre et travailler en Nouvelle-Zélande ?